[A l'attention de M.SERIN] Le FC Metz, une famille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2

Re: [A l'attention de M.SERIN] Le FC Metz, une famille

Messagepar zizou2 » 09 déc. 2016, 12:55

flaurent a écrit :Je me joins aux 2 supporters ci dessus pour crier tout mon écœurement à ce dégueulis d hypocrisie. Pour ma part je cesse des cet instant à supporter désormais mon club et n irais plus voir un seul match cette saison.

Bon débarras

zizou2

Messagepar zizou2 » 09 déc. 2016, 12:58

champ d'or a écrit :
Lorange a écrit : Tu as raison, de la Tribune Sud ce sont plutôt les nom d'oiseaux, les insultes racistes et les menaces de mort à ceux qui entrent/sortent du tunnel qui pleuvent.

édité/ cessez de généraliser svp .!

christ74

Messagepar christ74 » 09 déc. 2016, 12:58

Faut pas oublier que la sanction envers La horda ne vient pas que des petard lancer samedi mais de leur comportement avant ,pendant et après les matchs..
Le premier petard à était lancer par un mec pas carte ,ok..mais pour etre abonne en Est BASSE je peux vous dire que sans l aide d un des nembre tu te retrouve pas tout en bas ....
Sur le petard lancer sur le gardien au sol quasi toute la horda a applaudi et je vous répète pas les insulte qu ils ont lancer au gardien ...
Et c est seulement en voyant l ampleur que Ca as pris que les kapo sur leur perchoir ont tenté de leur demande d arrêtez mais il était trop tard ....
Faut juste arretez de les faire passe pour des victime ,La seule victime là dedans c est le FC Metz qui est sali dans toute la France,on avait pas besoin de Ca vu nos résultats ridicule chez nous ....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 déc. 2016, 13:00

Lorange a écrit :
Scoubydoo a écrit :... Et si les pétards avaient été lancés de la Tribune Présidentielle...qu'en serait-il advenu ?...
Je garde mon avis sur le reste du message. Mais cette partie selon moi discrédite le tout : les pétards ont été lancés d'où ils ont été lancés et les supputations improbables ne feront que valider la décision prise.

C'est l'hypothèse reprise ici par de nombreux forumistes : et si le pétard avait été lancé depuis une autre tribune ? Sauf que ça n'est pas le cas...
Merci pour ton intervention qui confirme mon ressenti initial ! J'ai longuement hésité à conserver cette interrogation totalement subjective et imaginaire... Je l'ai finalement laissé, elle restera !
Pour le reste, libre à toi pour le reste de considérer qu'elle puisse discréditer l'ensemble de mon propos mais il eut au contraire été intéressant, si tu n'es pas de mon avis, que tu partages le tien.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 déc. 2016, 13:03

Pelloutier a écrit :Merci Scoobydoo, sincèrement. ;-)
De rien. C'est mon ressenti. Je poste beaucoup moins (voire quasiment plus) principalement pour des raisons professionnelles mais là, j'ai voulu prendre le temps de le faire car je suis profondément attristé de cette situation.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 déc. 2016, 13:03

Et cela va être la fermeture du topic si certains continuent à porter des attaques généralisées sur tout le monde ! :nul:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 déc. 2016, 13:05

Momo Zelle a écrit :Merci pour ce texte Scoubydoo

Je retiens particulièrement le passage cité ci-dessous, comme toi je m'interroge vraiment de plus en plus sur la stratégie de défense du club et pense qu'elle va se retourner contre nous.
Scoubydoo a écrit :
- mettre la Ligue et les instances françaises du football face à leur responsabilité en leur rappelant la mansuétude dont ils ont fait preuve à l'égard de l'OM et surtout de l'OL la saison dernière...les faits sont quasi identiques et les sanctions prononcées (un match à huis clos partiel pour l'OL...) laissent dubitatifs !

Notre victimisation volontaire et notre aveu d'infériorité vont nous couter cher...faire profil bas ne signifie pas faire oeuvre d'asservissement ni demeurer inféodé aux médias comme aux instances françaises du football.
De rien Momo Zelle !

Disons surtout que ce qui me déplait dans cette "stratégie" de communication et décisionnelle, c'est l'absence d'union sacrée, celle pour laquelle on a sollicité à de maintes reprises les supporters...

zizou2

Messagepar zizou2 » 09 déc. 2016, 13:05

christ74 a écrit :Faut pas oublier que la sanction envers La horda ne vient pas que des petard lancer samedi mais de leur comportement avant ,pendant et après les matchs..
Le premier petard à était lancer par un mec pas carte ,ok..mais pour etre abonne en Est BASSE je peux vous dire que sans l aide d un des nembre tu te retrouve pas tout en bas ....
Sur le petard lancer sur le gardien au sol quasi toute la horda a applaudi et je vous répète pas les insulte qu ils ont lancer au gardien ...
Et c est seulement en voyant l ampleur que Ca as pris que les kapo sur leur perchoir ont tenté de leur demande d arrêtez mais il était trop tard ....
Faut juste arretez de les faire passe pour des victime ,La seule victime là dedans c est le FC Metz qui est sali dans toute la France,on avait pas besoin de Ca vu nos résultats ridicule chez nous ....

:bravo:

Hugo

Messagepar Hugo » 09 déc. 2016, 13:05

de toute façon la horda se croit primordiale a l ambiance du stade , bonne blague, primordiale a foutre la m**** hors et dans le stade oui désolé fallait que je le dise :metzch: que les mécontents restent chez eux , les vrai supporters viendront quand même n 'en déplaise a certains... allez y insultez moi c 'est l'avis de beaucoup au stade footeux ou footix :marteau:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 déc. 2016, 13:06

Cactus a écrit :Et cela va être la fermeture du topic si certains continuent à porter des attaques généralisées sur tout le monde ! :nul:
Je conçois tout à fait et regrette que cela puisse dériver.

L'objectif initial était de partager un ressenti...

Revenir à « Passion Grenat »