[A l'attention de M.SERIN] Le FC Metz, une famille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: [A l'attention de M.SERIN] Le FC Metz, une famille

Messagepar Rubesh » 09 déc. 2016, 13:11

Hugo a écrit :de toute façon la horda se croit primordiale a l ambiance du stade , bonne blague, primordiale a foutre la m**** hors et dans le stade oui désolé fallait que je le dise :metzch: que les mécontents restent chez eux , les vrai supporters viendront quand même n 'en déplaise a certains... allez y insultez moi c 'est l'avis de beaucoup au stade footeux ou footix :marteau:
Allez je vais pas t'insulter Hugo, mais concernant l'ambiance que tu évoques, réponds juste à cette question basique : qui va chanter durant 90 mn, pousser son équipe, faire de jolis tifos, etc ? Qui ? réponds moi juste à cette question stp ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 déc. 2016, 13:13

La vraie famille du FC Metz est celle qui respecte le club en tant que tel. Qui prends en compte les intérêts économiques, sportif et politique (au niveau de la LFP j'entends bien). Que ceux qui veulent quitter le navire car ils pensaient qu'ils étaient propriétaire du club s'en aillent ....Bon vent. Entendre qu'en National il ne restait plus que les ultras est risible quand on sait que l'influence moyenne cette année là était de 8700 spectateurs !!!! Certains se sont crus les centres du monde.

Je vous rassure le club va survivre, s'épanouir et avec les résultats va se remplir.

Personne n'est indispensable

:metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 déc. 2016, 13:17

Scoubydoo a écrit :
Cactus a écrit :Et cela va être la fermeture du topic si certains continuent à porter des attaques généralisées sur tout le monde ! :nul:
Je conçois tout à fait et regrette que cela puisse dériver.

L'objectif initial était de partager un ressenti...
Des ressentis on a en des dizaines de pages sur le méme sujet.

Et le genre "lettre au Président" vous savez bien tous que ça ne sert à rien et que cela dégénère chaque fois !
tu vas récupérer tous les mécontents mais aussi tous ceux qui râlent aprés les mécontents...ainsi que tous les commentaires déja exprimés partout. C'est tout....

Et nous, on est obligés de vous suivre à la trace, sinon ça dérape dans les fausses infos et la diffamation.
Comme dit plus haut, envoie ta lettre au Président. Il la lira ou pas. Mais il ne la lira pas ici.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 déc. 2016, 13:17

Rubesh a écrit :
Hugo a écrit :de toute façon la horda se croit primordiale a l ambiance du stade , bonne blague, primordiale a foutre la m**** hors et dans le stade oui désolé fallait que je le dise :metzch: que les mécontents restent chez eux , les vrai supporters viendront quand même n 'en déplaise a certains... allez y insultez moi c 'est l'avis de beaucoup au stade footeux ou footix :marteau:
Allez je vais pas t'insulter Hugo, mais concernant l'ambiance que tu évoques, réponds juste à cette question basique : qui va chanter durant 90 mn, pousser son équipe, faire de jolis tifos, etc ? Qui ? réponds moi juste à cette question stp ?
Tu te trompe Rubesh
Personne mais vraiment personne ne remet en cause les chants et les tifos mais pose toi les bonnes questions ! Les amendes, les interdictions de stade etc.......ne sont pas du fait des tifos ou des chants ? Les bagarres entre ultras ne concernaient pas les chants et les tofos ? Même à l'extérieur il y a des problèmes.

Mon seul regret est d'avoir seulement sanctionné la HF alors que pour l'ensemble de leur oeuvre GG et Gruppa méritaient autant.

A un moment les excès ne passent plus et l'addition tombe

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 déc. 2016, 13:19

Cactus a écrit :
Scoubydoo a écrit : Je conçois tout à fait et regrette que cela puisse dériver.

L'objectif initial était de partager un ressenti...
Des ressentis on a en des dizaines de pages sur le méme sujet.

Et le genre "lettre au Président" vous savez bien tous que ça ne sert à rien et que cela dégénère chaque fois !
tu vas récupérer tous les mécontents mais aussi tous ceux qui râlent aprés les mécontents...ainsi que tous les commentaires déja exprimés partout. C'est tout....

Et nous, on est obligés de vous suivre à la trace, sinon ça dérape dans les fausses infos et la diffamation.
Comme dit plus haut, envoie ta lettre au Président. Il la lira ou pas. Mais il ne la lira pas ici.
A mon avis Cactus il va falloir recruter de l'aide :-D

reskap

Messagepar reskap » 09 déc. 2016, 13:20

Seth57950 a écrit :
Je vous rassure le club va survivre, s'épanouir et avec les résultats va se remplir.

C'est ironique le coup des résultats ? Non parce que vu ce qui se passe à Metz au niveau sportif depuis 15 ans, tu as de l'espoir! Peut-être qu'on finira en Champion's League l'année prochaine ou dans 2 ans, on est bien parti ! Plus sérieusement, je rêve de voir les têtes de certains au stade, en plein hiver, contre une équipe de bas de tableau avec une défaite en prime (je ne souhaite pas la défaite du FCM!!), sans aucune ambiance et avec une affluence à 9000/10000 personnes (en théorie).

Hugo

Messagepar Hugo » 09 déc. 2016, 13:24

Seth57950 a écrit :
Rubesh a écrit : Allez je vais pas t'insulter Hugo, mais concernant l'ambiance que tu évoques, réponds juste à cette question basique : qui va chanter durant 90 mn, pousser son équipe, faire de jolis tifos, etc ? Qui ? réponds moi juste à cette question stp ?
Tu te trompe Rubesh
Personne mais vraiment personne ne remet en cause les chants et les tifos mais pose toi les bonnes questions ! Les amendes, les interdictions de stade etc.......ne sont pas du fait des tifos ou des chants ? Les bagarres entre ultras ne concernaient pas les chants et les tofos ? Même à l'extérieur il y a des problèmes.

Mon seul regret est d'avoir seulement sanctionné la HF alors que pour l'ensemble de leur oeuvre GG et Gruppa méritaient autant.

A un moment les excès ne passent plus et l'addition tombe

ok pour les chants et banderoles quoi que pas toutes.... mais bon , si il faut passer par là on jouera en silence, je le déplore mais bon cela va peut être faire revenir certaines personnes qui en avaient marre des bagarres insultes etc... dans et aux abords du stade. on pourrait même être plus gagnants que perdants...

Hugo

Messagepar Hugo » 09 déc. 2016, 13:26

reskap a écrit :
Seth57950 a écrit :

C'est ironique le coup des résultats ? Non parce que vu ce qui se passe à Metz au niveau sportif depuis 15 ans, tu as de l'espoir! Peut-être qu'on finira en Champion's League l'année prochaine ou dans 2 ans, on est bien parti ! Plus sérieusement, je rêve de voir les têtes de certains au stade, en plein hiver, contre une équipe de bas de tableau avec une défaite en prime (je ne souhaite pas la défaite du FCM!!), sans aucune ambiance et avec une affluence à 9000/10000 personnes (en théorie).
on les voit , les vrais supporters hum hum personne n 'est indispensable dans la vie, on est vite oublié et remplacé vous savez

reskap

Messagepar reskap » 09 déc. 2016, 13:36

Hugo a écrit :
reskap a écrit : C'est ironique le coup des résultats ? Non parce que vu ce qui se passe à Metz au niveau sportif depuis 15 ans, tu as de l'espoir! Peut-être qu'on finira en Champion's League l'année prochaine ou dans 2 ans, on est bien parti ! Plus sérieusement, je rêve de voir les têtes de certains au stade, en plein hiver, contre une équipe de bas de tableau avec une défaite en prime (je ne souhaite pas la défaite du FCM!!), sans aucune ambiance et avec une affluence à 9000/10000 personnes (en théorie).
on les voit , les vrais supporters hum hum personne n 'est indispensable dans la vie, on est vite oublié et remplacé vous savez
Moi perso, j'en ai rien à faire de ne plus aller au stade ! Le FC Metz c'est très loin d'être toute ma vie alors oui on peut m'oublier et me remplacer sans problème... On reparle de tout ça dans quelques mois :bieres:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 déc. 2016, 13:43

reskap a écrit :
Seth57950 a écrit :

T'inquiète pas les fans, les vrais, pas ceux qui viennent faire le bordel et chercher la m**** vont revenir. le FCMetz n'est pas mort

Revenir à « Passion Grenat »