Et c'est là que je ressors mon " boycott Metz-Toulouse " de coupe de ligne , compétition chantre du foot business.
Même si c'est les gens de la tribune Est sont d'office privé de match , je souhaite voir notre stade au maximum vide afin de faire (r)éveiller les consciences .
[A l'attention de M.SERIN] Le FC Metz, une famille
- luboss
Re: [A l'attention de M.SERIN] Le FC Metz, une famille
Dernière modification par luboss le 09 déc. 2016, 16:02, modifié 1 fois.
- titi_lorraine
Désolé, j'ai acheté un billet en Nord basse et je serai présent mercredi soir ! L'équipe messine n'a pas à pâtir d'actes inacceptables ni de décisions extra-sportives...luboss a écrit :Et c'est là que je ressors mon " boycott Metz-Toulouse " de coupe de ligne , compétition chantre du foot business.
Même si c'est les gens de la tribune Est sont d'office privé de match , je souhaite vois notre stade au maximum vide afin de faire (r)éveiller les consciences .

- atlantis973
Les encourager oui, on a assez dénoncé la grève des supporters en 2014 pour pas recommencer. Mais quand je lis les mots de Hinschberger et tout ce qu'il ne dit pas mais qui transpire de ses interviews, je n'ai pas l'impression qu'il en ait besoin.titi_lorraine a écrit :Désolé, j'ai acheté un billet en Nord basse et je serai présent mercredi soir ! L'équipe messine n'a pas à pâtir d'actes inacceptables ni de décisions extra-sportives...luboss a écrit :Et c'est là que je ressors mon " boycott Metz-Toulouse " de coupe de ligne , compétition chantre du foot business.
Même si c'est les gens de la tribune Est sont d'office privé de match , je souhaite vois notre stade au maximum vide afin de faire (r)éveiller les consciences .
- titi_lorraine
Elle est belle l'union sacréeatlantis973 a écrit :Les encourager oui, on a assez dénoncé la grève des supporters en 2014 pour pas recommencer. Mais quand je lis les mots de Hinschberger et tout ce qu'il ne dit pas mais qui transpire de ses interviews, je n'ai pas l'impression qu'il en ait besoin.titi_lorraine a écrit : Désolé, j'ai acheté un billet en Nord basse et je serai présent mercredi soir ! L'équipe messine n'a pas à pâtir d'actes inacceptables ni de décisions extra-sportives...

- luboss
Il a surtout de l'argent a gaspiller pour visualiser un article a charge envers les ultras .maman_castor a écrit :Bien entendu tu connais le moment précis de la prise du cliché, on fait dire bien ce qu'on veut à une photo
- Seth57950
Le HINSH......celui qui n'a connu qu'un club ? celui qui a du sang grenat ?..............Aurait-il raison ? Peux t-on faire confiance a un homme qui a joué toute sa vie pour le club ?atlantis973 a écrit :Les encourager oui, on a assez dénoncé la grève des supporters en 2014 pour pas recommencer. Mais quand je lis les mots de Hinschberger et tout ce qu'il ne dit pas mais qui transpire de ses interviews, je n'ai pas l'impression qu'il en ait besoin.titi_lorraine a écrit : Désolé, j'ai acheté un billet en Nord basse et je serai présent mercredi soir ! L'équipe messine n'a pas à pâtir d'actes inacceptables ni de décisions extra-sportives...
- atlantis973
lool la photo c'est d'un facile. Pourquoi tu prends des pincettes à dire ce que tu penses ? Dis-le que tu ne veux plus les voir au stade et que ces gens te pourrissent les matchs quand tu les regardes et qu'au fond tu penses que c'est bien mérité et que ca devait bien arriver un jour et que c'est finalement un mal pour un bien.Lorange a écrit :Pour illustrer, la une du Républicain Lorrain où l'on voit effectivement combien nos meilleurs supporters sont absolument navrés de ce qui est arrivé après les jets de pétards :Seth57950 a écrit : Je ne te visais en rien et comme supporter si tu souhaite passer un bon moment au stade en famille ou seul tu es le bienvenu. Comme l'a dit un précèdent forumiste regarde la une du REPU ce matin qui est une image parlante du mouvement ultra. ..........on va nous dire que c'est un cliché
http://www.republicain-lorrain.fr/pdf/e ... eriques#GE
Je ne dis pas que ces réactions sont celles de la majorité de la tribune. Mais ce cliché est accablant et corrobore les témoignages faits ici qui indiquaient la joie et le contentement de nombreux supporters après l'incident plutôt que l'accablement et l'opposition généralisée à cet acte qu'on veut bien nous faire avaler.
Comme tu devrais assumer par exemple que tu n'admets pas la critique de l'équipe quand elle se fait gifler par la pire attaque de L1, vraiment ca fluidifierait le débat parce que c'est complique d'échanger des arguments avec quelqu'un qui les garde pour lui.
- atlantis973
Je ne lui reproche de ne pas aimer le club du tout, j'ai du mal avec ce qu'il dit c'est tout. Je suis pas péremptoire, je constate que l'attitude qui est la sienne est un peu décalée par rapport au foot moderne et qu'elle lui a coûté cher dans sa carrière d'entraîneur jusqu'à maintenant.Seth57950 a écrit :
Le HINSH......celui qui n'a connu qu'un club ? celui qui a du sang grenat ?..............Aurait-il raison ? Peux t-on faire confiance a un homme qui a joué toute sa vie pour le club ?
C'est meme parce que je l'aime bien au fond que je dis ca d'ailleurs. José Riga tiendrait le même discours, qu'il n'a d'ailleurs jamais tenu bien au contraire, c'est limite si on appèlerait pas à sa démission.
Sang grenat ça va deux minutes, couper un groupe de son public dans ce genre de galère ca n'a jamais marché nulle part
- Seth57950
Il est franc et à une vision plutôt juste des choses et ce qui me rassure voit la même chose que de nombreux supporters.atlantis973 a écrit :Je ne lui reproche de ne pas aimer le club du tout, j'ai du mal avec ce qu'il dit c'est tout. Je suis pas péremptoire, je constate que l'attitude qui est la sienne est un peu décalée par rapport au foot moderne et qu'elle lui a coûté cher dans sa carrière d'entraîneur jusqu'à maintenant.Seth57950 a écrit :
Le HINSH......celui qui n'a connu qu'un club ? celui qui a du sang grenat ?..............Aurait-il raison ? Peux t-on faire confiance a un homme qui a joué toute sa vie pour le club ?
C'est meme parce que je l'aime bien au fond que je dis ca d'ailleurs. José Riga tiendrait le même discours, qu'il n'a d'ailleurs jamais tenu bien au contraire, c'est limite si on appèlerait pas à sa démission.
Sang grenat ça va deux minutes, couper un groupe de son public dans ce genre de galère ca n'a jamais marché nulle part
- luboss
Mais tant mieux pour les joueurs, ou pour les gens qui s'en tape de l'ambiance , et libre a toi de vivre ta passion pour le Fc Metz comme tu l'entends !titi_lorraine a écrit :Désolé, j'ai acheté un billet en Nord basse et je serai présent mercredi soir ! L'équipe messine n'a pas à pâtir d'actes inacceptables ni de décisions extra-sportives...luboss a écrit :Et c'est là que je ressors mon " boycott Metz-Toulouse " de coupe de ligne , compétition chantre du foot business.
J'attends juste avec impatience le retour des uns et des autres après un match vécu dans un st symphorien avec une morne ambiance si boycott de ce match de la part de la TOB aussi , afin de protester sur les mesures prises par Serin hier , avant la décision de la ligue .
J'extrapole bien sur , et loin de moi vouloir rabaisser l'ardeur et l'implication des gens hors tribune est.
Dernière modification par luboss le 09 déc. 2016, 16:28, modifié 1 fois.