RL 11/04/2010 - Et là, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff59

Re: RL 11/04/2010 - Et là, on fait quoi ?

Messagepar Jeff59 » 11 avr. 2010, 15:42

W0lfenstein57 a écrit :Image
:-D Bravo, j'adore.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 avr. 2010, 15:50

dimanche 11 avril 2010 - 15h02 Le club d'Arles-Avignon, candidat à la montée en Ligue 1, aurait bouclé son budget pour la Ligue 1. Reste aussi à résoudre le problème du stade... et à finir dans les trois premiers.
Jean-Marc Conrad est confiant : la DNCG devrait accepter le budget d'Arles-Avignon en cas de montée en L1. Dans Vaucluse Matin, le patron du club provençal avance : « Le budget de Ligue 1 est déjà bouclé et il est prêt à partir à la DNCG. » Reste ensuite à convaincre la commission d'homologation des stades pour qu'il permette à Arles-Avignon de jouer à l'étage au-dessus dans un Parc des Sports d'Avignon aménagé avec des tribunes provisoires. Une rencontre entre les dirigeants du club et la mairie d'Avignon doit avoir lieu prochainement. En cas de montée il faudra installer 10.000 places de plus ! « Soit on met le Parc des Sports aux normes, affirme Conrad, soit on va jouer au Vélodrome ! Il est hors de question de refuser la montée pour des raisons infrastructurelles. » Reste aussi à finir dans les trois premiers en L2.

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Même Arles-Avignon nous prend pour des C*** ! Et je suis certain que ça n'interpelle pas plus que ça nos joueurs. Pour eux la montée est en bonne voie !

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 11 avr. 2010, 15:54

Ostro a écrit :dimanche 11 avril 2010 - 15h02 Le club d'Arles-Avignon, candidat à la montée en Ligue 1, aurait bouclé son budget pour la Ligue 1. Reste aussi à résoudre le problème du stade... et à finir dans les trois premiers.
Jean-Marc Conrad est confiant : la DNCG devrait accepter le budget d'Arles-Avignon en cas de montée en L1. Dans Vaucluse Matin, le patron du club provençal avance : « Le budget de Ligue 1 est déjà bouclé et il est prêt à partir à la DNCG. » Reste ensuite à convaincre la commission d'homologation des stades pour qu'il permette à Arles-Avignon de jouer à l'étage au-dessus dans un Parc des Sports d'Avignon aménagé avec des tribunes provisoires. Une rencontre entre les dirigeants du club et la mairie d'Avignon doit avoir lieu prochainement. En cas de montée il faudra installer 10.000 places de plus ! « Soit on met le Parc des Sports aux normes, affirme Conrad, soit on va jouer au Vélodrome ! Il est hors de question de refuser la montée pour des raisons infrastructurelles. » Reste aussi à finir dans les trois premiers en L2.

Même Arles-Avignon nous prend pour des C*** ! Et je suis certain que ça n'interpelle pas plus que ça nos joueurs. Pour eux la montée est en bonne voie !
Ca me rend malade :'(

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 11 avr. 2010, 16:13

Image

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 11 avr. 2010, 16:41

W0lfenstein57 a écrit :Image
Vraiment excellent !!! :bravo:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 avr. 2010, 17:32

Ostro a écrit :dimanche 11 avril 2010 - 15h02 Le club d'Arles-Avignon, candidat à la montée en Ligue 1, aurait bouclé son budget pour la Ligue 1. Reste aussi à résoudre le problème du stade... et à finir dans les trois premiers.

C'est moi qui ait rêvé ou quoi ? Il me semble que la montée d'Arles a été entâchée " d'irrégularités" qui auraient dû faire qu'ils restent en National, j'ai lu ça quelque part il y a de nombreux mois mais je me rappelle plus où, quelqu'un peut confirmer ?
N'empêche qu'on est nullissimes de ne pas savoir faire tourner la balle 20 secondes pour préserver notre victoire mais que dire du Havre qui mène 1-0 à la 88ème et qui réussit à perdre 1-2 !!! A gerber !!!! En tout cas nos "amis" d'Arles ont l'air d'avoir le melon car ils se voient déjà en L1, j'espère qu'une bonne raclée à Saint-Symphorien leur remettra les idées en place !!!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 avr. 2010, 18:16

Le problème, c'est que pour mettre une raclée à Arles, il nous faudra autre chose que le "truc" (j'ose pas dire équipe) de vendredi !

Revenir à « Passion Grenat »