[RL] Philippe Hinschberger : "Je peux tout comprendre, mais pas des agissements comme ça"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "Je peux tout comprendre, mais pas des agissements comme ça"

Messagepar Patsupfcmetz » 09 déc. 2016, 18:37

Voilà!! Oublions le second degré vu le niveau actuel du forum!!!

talia

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "Je peux tout comprendre, mais pas des agissements comme ça"

Messagepar talia » 10 déc. 2016, 09:38

Patsupfcmetz a écrit :Voilà!! Oublions le second degré vu le niveau actuel du forum!!!
Je dirais même "oublions l'extra football" et regardons vers l'avenir. Dommage pour le FC Metz, pour ses supporters, pour Gauthier Hein, pour PH et les joueurs mais il faut aller de l'avant. Des difficultés financières de l'ère Dumartin à la descente en national en passant par le passeport de Farid, le match Metz-Lorient de 2002, l'affaire Ouaddouh (et j'en oublie certainement), Metz en a connu des moments difficiles. Pour ma part, supporter Metz, c'est 30 ans de bonheur et 15 ans moins bien mais toujours l'espoir et le plaisir au début de chaque match. Alors oui, les juges vont juger, le club se défendre comme il peut (il y a matière à...), la Horda va devoir batailler ferme pour continuer à exister, les médias nous mépriser (ou pas), certains joueurs nous quitter au mercato (ou pas), je continuerai à être fier de supporter et aimer ce club qui, pour moi, fait partie du top ten des clubs français de par son histoire et l'engouement qu'il a toujours suscité.

Revenir à « Passion Grenat »