Toi t'es un bon relou qui a pour pseudo un joueur qui n'a jamais évolué chez nous. Un problème d'identité peut être ?zizou2 a écrit :atlantis973 a écrit : Ben si son truc à lui aussi pour souder le team c'est "tous contre les supporters ces traîtres", dont acte. Parce qu'entre lui et Mandjeck ca fait beaucoup. Je lui demande pas de chialer pour le public, je lui demande de jouer l'union comme tout les supps messins appellent à le faire partout, de calmer le jeu avec les joueurs qui ont aussi dérapé (ce que tout le monde peut comprendre).
Bref tout le monde veut aplanir les choses, faire cause commune et se sent floué par 3 c*****ds et lui veut la jouer opération commando tout seul, dont acte.
Bien décevant ce Hinschberger.....
Toi t 1horda qui comprends rien à la vie
[L'Équipe.fr] Philippe Hinscherger et les Messins sont «passés à autre chose»
-
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinscherger et les Messins sont «passés à autre chose»
- DCD
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinscherger et les Messins sont «passés à autre chose»
3 fois ?champ d'or a écrit :Nous c'est l'Est germanophone, les traîtres annexés 3 fois à la Teutonnie
- Xavfoot
T'as perdu tout sens du second degré mon cher ...Lorange a écrit :Résultats dramatiques : douzièmes au classement ! Si on était seizième, ce serait quoi le qualificatif ? Ce serait quoi la sanction des supporters (puisqu'on comprend que le bon supporter se doit de punir son équipe) ?Xavfoot a écrit :Il a raison PH de ne pas mentionné les supporters. Cette affaire a fait oublier à tout le monde nos résultats dramatiques pour ne se souvenir que de la belle demi heure proposée à Lyon, mais si on en prend une bonne à Bastia et qu'on ne tire pas grand chose de Caen et Guingamp, il va se la prendre en pleine poire la furie des vilains supporters Messins.
Furie des supporters messins. Qui va se manifester comment ? Tu as des infos ? Des idées à proposer ?
Quand je vois les termes et les menaces larvées qu'utilisent des adultes pour du football, comment veux-tu que des mômes qui côtoient (encartés ou pas) les kops ne pètent pas les plombs et ne versent pas dans la violence.
Furie, qu'il dit...
- Seth57950
toi le sens de la réalité........mais cela fait très longtemps. Et au passage sans les abrutis de la semaine dernière nous serions sans doute 10ieme et je paris que tu aurais misé sur cette place en début de saison. Egale à toi mêmeXavfoot a écrit :T'as perdu tout sens du second degré mon cher ...Lorange a écrit : Résultats dramatiques : douzièmes au classement ! Si on était seizième, ce serait quoi le qualificatif ? Ce serait quoi la sanction des supporters (puisqu'on comprend que le bon supporter se doit de punir son équipe) ?
Furie des supporters messins. Qui va se manifester comment ? Tu as des infos ? Des idées à proposer ?
Quand je vois les termes et les menaces larvées qu'utilisent des adultes pour du football, comment veux-tu que des mômes qui côtoient (encartés ou pas) les kops ne pètent pas les plombs et ne versent pas dans la violence.
Furie, qu'il dit...
- Xavfoot
Si on considère que l'on aurait gagné. Perso, j'en sais rien.Seth57950 a écrit : toi le sens de la réalité........mais cela fait très longtemps. Et au passage sans les abrutis de la semaine dernière nous serions sans doute 10ieme et je paris que tu aurais misé sur cette place en début de saison. Egale à toi même
A l'heure actuelle, le classement importe peu. Ce qui importe, c'est les points et notre distance avec les équipes qui jouent le maintien.
On a réussi un début de saison canon sans lequel nous serions où à l'heure actuelle. Sportivement, il y a de quoi s'inquiéter. C'est ça la réalité.
Il y a du boulot, on peut le faire. Pour ma part j'estime que l'on a l'équipe pour faire bien mieux que prendre une taule à Nancy. Même si on avait été 6 ème ou même premier du championnat, on peut s'estimer déçu et l'exprimer.
- Whiteganda81
- Modérateur
Perso, on peut s'en prendre 3-4-5-6-7 au retour, si le maintien est au bout, il n'y aura que MA fierté de supporter messin qui sera atteinte (comme il y a 10 jours), mais en aucun j'en voudrais aux joueurs d'avoir perdu le derby (surtout si Nancy finit derrière nous!!).Xavfoot a écrit :Si on considère que l'on aurait gagné. Perso, j'en sais rien.Seth57950 a écrit : toi le sens de la réalité........mais cela fait très longtemps. Et au passage sans les abrutis de la semaine dernière nous serions sans doute 10ieme et je paris que tu aurais misé sur cette place en début de saison. Egale à toi même
A l'heure actuelle, le classement importe peu. Ce qui importe, c'est les points et notre distance avec les équipes qui jouent le maintien.
On a réussi un début de saison canon sans lequel nous serions où à l'heure actuelle. Sportivement, il y a de quoi s'inquiéter. C'est ça la réalité.
Il y a du boulot, on peut le faire. Pour ma part j'estime que l'on a l'équipe pour faire bien mieux que prendre une taule à Nancy. Même si on avait été 6 ème ou même premier du championnat, on peut s'estimer déçu et l'exprimer.
Après, si on a encore le droit 'être objectif, on en prend 4 dont le 2eme à la 80eme (et si t'as joué au foot, tu peux comprendre que c'est dur de revenir dans ces cas là, qui plus est dans un derby à l'extérieur) sur 5 frappes cadrées maximum !!! alors oui, c'est contre Nancy, oui, ça atteint de la fierté de tout passionné qui "kiffe" le club, mais au final c'est que 3 points, alors que les 6 contre Montpellier et Angers, étaient de mon point de vue, trèèèèès heureux, sans forcément avoir mieux joué que dans le derby!!!!
Après si tu considères qu'il ne faut pas faire d'une ou deux personnes la généralité d'un groupe, essaie d'avoir un peu de mansuétude pour Mandjeck (1 parmi 30 joueurs) et de se mettre à sa place 2 secondes dans le contexte du dernier match...
-
Faut pas oublier le terrain en plastique user...c est pas le même sport..
On va effectivement passer à autre chose d'autant que êtes encore une fois hors sujet .
On va effectivement passer à autre chose d'autant que êtes encore une fois hors sujet .