Foot Mercato : Rennes et Metz prospectent au Maroc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Foot Mercato : Rennes et Metz prospectent au Maroc

Messagepar Chevalin » 10 déc. 2016, 13:25

DCD a écrit :
Chevalin a écrit :Ca n'empêche qu'on a pas de vraie sentinelle ; Cohade n'en est pas une. C'est ce que voulais dire bulbi.
OK ! OK ! Mais si on en recrute une, il faudra bien la faire jouer à la place de Mandjeck ou de Cohade. Bon après, si Mandjeck est pris en grippe par le public, il y aura une place de libre.
Nope.
A la place de Doukouré, mais en changeant l'organisation. Mandjeck est trop important.
Milieu à 3 :
---------------Clément------
Mandjeck(Doukouré)---Cohade(Mollet)

Jouffre je n'y crois pas, il sera blessé toutes les 3 semaines et nous empêchera de bâtir un projet de jeu sur le long terme. Heureusement qu'il n'a signé que 2 ans...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 déc. 2016, 13:54

Patsupfcmetz a écrit :Hein est un pur ailier ...
Faux. A la base c'est un 10!
Mais pas un 8, bien qu'il ferait très Iniesta à ce poste, je trouve.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 10 déc. 2016, 16:26

bulbi a écrit :
DCD a écrit : OK pour ton idée (chevalin me l'avait expliqué aussi) mais Kashi supérieur à Mandjeck. J'ai vraiment du mal à y croire. Il a coulé avec tout le monde il y a 2 ans.
J'ai l'impression qu'on n'est pas beaucoup à voir que Mandjeck est totalement dépassé cette année : aucune couverture de la montée des latéraux, relances hasardeuses, dribbles devant notre propre surface, ballons perdus importants, retards, manque d'anticipations, etc... Sa seule qualité est de gagner des duels mais, après, c'est le vide. Je le trouve tout sauf "football".
On est au moins deux t'inquiète pas :)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 déc. 2016, 16:46

depuis le début nguette joue sur les ailes ... y a pas à le compté comme attaquant déjà.

de plus on a aucun attaquant pour casser les lignes adverses en terme de vitesse .. c'est ce qui nous manque . qui soit vif, rapide et adroit.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 déc. 2016, 16:55

Après avoir recruter le Pirlo Tunisien , on va peut-être tenter de chercher le Ronaldo Marocain :-D

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 10 déc. 2016, 19:41

sebastien57950 a écrit :depuis le début nguette joue sur les ailes ... y a pas à le compté comme attaquant déjà.

de plus on a aucun attaquant pour casser les lignes adverses en terme de vitesse .. c'est ce qui nous manque . qui soit vif, rapide et adroit.
Non, non, non.
On a N'Guette qui est vif, rapide et à gauche.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 déc. 2016, 20:02

GuidomilanAC a écrit :
bulbi a écrit :
J'ai l'impression qu'on n'est pas beaucoup à voir que Mandjeck est totalement dépassé cette année.
On est au moins deux t'inquiète pas :)
Exactement deux je pense.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 déc. 2016, 20:05

Si Mandjeck est complètement dépassé, que dire de Doukouré alors ....

Il n'est pas au top, mais c'est quand même l'un des plus réguliers et le seul profil du type que nous ayons dans l'effectif.

DCD

Messagepar DCD » 11 déc. 2016, 09:07

Patsupfcmetz a écrit :Si Mandjeck est complètement dépassé, que dire de Doukouré alors ....

Il n'est pas au top, mais c'est quand même l'un des plus réguliers et le seul profil du type que nous ayons dans l'effectif.
Sahant que Doukouré faisait parti de l'effectif de Cartier qui "avait largement le niveau ligue 1", et comme Mandjeck est meilleur, il a largement sa place chez nous :-D

Revenir à « Passion Grenat »