[17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0
- Chenine
Re: [17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0
Moi j'dis c'est de la faute du mec qui a lancé le pétard samedi dernier 

- jolegrenat
Ca va trop vite pour nous la ligue1chevaliergrenat a écrit :En l1 c'est trop haut pour nous, on y arrive pas. Le fc metz est un club de l2 .yes57 a écrit :purée mais que l'ont reste en L2 marre des purges chaque match dés que l'ont est en L1
On n à pas le rythme
-
Trop de joueurs en fin de carrierejolegrenat a écrit :On est monté à l'arrache faut surtout pas l'oublier çayes57 a écrit :purée mais que l'ont reste en L2 marre des purges chaque match dés que l'ont est en L1
Nancy à été champion de l 2
-
Mettez Saint Maximin dans l'équipe de Metz et ca change le résultat.
Il y a beaucoup trop de joueurs grenats qui n'ont pas le niveau.
Il y a beaucoup trop de joueurs grenats qui n'ont pas le niveau.
- jolegrenat
Absolument rien à voir avec nos pauvres prestations sur le terrainChenine a écrit :Moi j'dis c'est de la faute du mec qui a lancé le pétard samedi dernier
- Actaris
Je préciserai que notre équipe dirigeante dans son ensemble qui gère un club comme Metz est une équipe dirigeante de L2, mais pas le Fc Metz, car je ne pense pas que Bastia par exemple ce soir est une équipe et un club supérieur sur le papier à Metz.chevaliergrenat a écrit :En l1 c'est trop haut pour nous, on y arrive pas. Le fc metz est un club de l2 .yes57 a écrit :purée mais que l'ont reste en L2 marre des purges chaque match dés que l'ont est en L1
-
Ils apprennent à jouer de la guitare en chantant du Cabrel.chips a écrit :Mais que font ils toute la semaine a l'entraînement !!!???
- bialbo
Exact, sauf Erding qui est d'un bon niveau mais je pense qu'il doit être dégoutté de jouer avec des coéquipiers pareils...Actaris a écrit :Y a juste un gouffre entre attaquant et défenseurs, pourtant PH joue avec 2 MD et pourtant ils ne sont jamais présents et ce depuis qu'il est au Fc Metz et avec au moins deux équipes bien distinctes depuis 1 an maintenant et on remarque les mêmes carences match après match quel que soit les joueurs alignés donc oui l'entraîneur est clairement en cause. Encore aujourd'hui je me demande qu'elles devaient être les consignes données aux joueurs? Et quelles consignes ont été donné pour encadrer le saint max. Mais tu peux avoir un avis différentChad a écrit :Avec de tels joueurs, on va direct en ligue 2, peut importe l'entraîneur, y'a pas grand chose devant, normal, que derrière on subit en permanence.

Là on a pas joué en bloc sauf les 10 premières minutes mais dès qu'on a encaissé le but (on le voyait venir ce but tellement on regardait les attaquants adverses jouer), là terminé la tête n'y était plus chez nos joueurs.
Je pense, à mon avis, qu'on peut commencer à parler de mini-crise là quand même dorénavant. Car c'est de pire en pire (contre Lyon on avait une équipe qui ne voulait pas se blesser avant leur match européen).
On a bien trop de lacunes à tous les niveaux pour prétendre rester en L1...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
il est devenu un club de ligue 2..chevaliergrenat a écrit :En l1 c'est trop haut pour nous, on y arrive pas. Le fc metz est un club de l2 .yes57 a écrit :purée mais que l'ont reste en L2 marre des purges chaque match dés que l'ont est en L1
historiquement notre place est en ligue 1 car avant on savait dénicher de bon joueurs, on savait entourer nos joueurs, on avait de bon entraineurs
bref y a du boulot
- Palinodie
Cest mieux quand il y a un jouffre ?Actaris a écrit : Y a juste un gouffre entre attaquant et défenseurs,