Bastia – Metz, les plus et les moins.
-
Re: Bastia – Metz, les plus et les moins.
Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face on est nul on a eu de la chance de prendre des points en début de saison sinon on serait dernier et de loin. Vite des recrues.
Dernière modification par raphael5477 le 10 déc. 2016, 22:04, modifié 1 fois.
Les + :
BAE, Cohade chez nous
St Maximin quel joueur !
Les - tout le reste de l'équipe coach compris.
BAE, Cohade chez nous
St Maximin quel joueur !
Les - tout le reste de l'équipe coach compris.
- Evargalo
Les + :
Cohade Diallo
Le tir de Mandjeck sur le poteau
Quelques phases de domination
L'entrée de Sarr
Saint-Maximin
Arbitrage correct dans un match musclé
Les - :
- Le 4-2-3-1 qui fonctionne beaucoup moins bien que le 4-3-3 amha.
- Les duels et les deuxièmes ballons trop souvent perdus
- La pelouse.
- L'obstruction de l'arbitre sur Doukouré
- Tous les petits détails qui font échouer les mouvements offensifs: le contrôle douteux, la touche de trop, le demi-mètre hors-jeu, les tergiversations (centre, Benoît !), les glissades (BAE et N'Guette ont-ils récupéré les anciennes chaussures de Sarr?)
- Milan, Doukouré, Hein, Didillon, N'Guette parmi les plus en difficulté.
- encore une fois, on se dit que l'adversaire était prenable, qu'il y avait la place... mais non.
Cohade Diallo
Le tir de Mandjeck sur le poteau
Quelques phases de domination
L'entrée de Sarr
Saint-Maximin
Arbitrage correct dans un match musclé
Les - :
- Le 4-2-3-1 qui fonctionne beaucoup moins bien que le 4-3-3 amha.
- Les duels et les deuxièmes ballons trop souvent perdus
- La pelouse.
- L'obstruction de l'arbitre sur Doukouré
- Tous les petits détails qui font échouer les mouvements offensifs: le contrôle douteux, la touche de trop, le demi-mètre hors-jeu, les tergiversations (centre, Benoît !), les glissades (BAE et N'Guette ont-ils récupéré les anciennes chaussures de Sarr?)
- Milan, Doukouré, Hein, Didillon, N'Guette parmi les plus en difficulté.
- encore une fois, on se dit que l'adversaire était prenable, qu'il y avait la place... mais non.
Dernière modification par Evargalo le 10 déc. 2016, 22:11, modifié 4 fois.
-
Aucun +!!! Rien de positif!
Le plus gros - de la soirée: Cheikh DOUKOURE!! Que de balles cafouillées, de mauvaises passes et de mauvais contrôles!
La suite de la saison va être très difficile parce que si les rares fois où on joue bien et qu'on mène au score, ce sont nos demeurés de supporters qui nous torpillent, ça va pas être simple!
Y'a vraiment un manque de technique (mauvais contrôles à la pelle) dans cette équipe!
Avec le match de la semaine dernière et celui d'aujourd'hui, y'a clairement de quoi être dégoûté du foot!
Le plus gros - de la soirée: Cheikh DOUKOURE!! Que de balles cafouillées, de mauvaises passes et de mauvais contrôles!
La suite de la saison va être très difficile parce que si les rares fois où on joue bien et qu'on mène au score, ce sont nos demeurés de supporters qui nous torpillent, ça va pas être simple!
Y'a vraiment un manque de technique (mauvais contrôles à la pelle) dans cette équipe!
Avec le match de la semaine dernière et celui d'aujourd'hui, y'a clairement de quoi être dégoûté du foot!
- rafistuta
Les +:
- BAE tres present
- Cohade que je prefererai à la place de Doukoure
- quelques geste de Sarr
Les -:
- Rivierez, tres pauvre techniquement (festival de ratés) et en plus marquage lâche
- Milan, vraiment pas le niveau L1, relance inexistante, ca va trop vite pour lui
- Doukoure, il est où?
- NGuette, décevant de match en match, ne sait meme plus eliminer un adversaire, aucun sens tactique
- PH, ca commence à se voir pourquoi il n'a jamais coaché mieux qu'une équipe de milieu de tableau de L2 et pourquoi il se faisait chaque fois virer.
- BAE tres present
- Cohade que je prefererai à la place de Doukoure
- quelques geste de Sarr
Les -:
- Rivierez, tres pauvre techniquement (festival de ratés) et en plus marquage lâche
- Milan, vraiment pas le niveau L1, relance inexistante, ca va trop vite pour lui
- Doukoure, il est où?
- NGuette, décevant de match en match, ne sait meme plus eliminer un adversaire, aucun sens tactique
- PH, ca commence à se voir pourquoi il n'a jamais coaché mieux qu'une équipe de milieu de tableau de L2 et pourquoi il se faisait chaque fois virer.
-
Les + :
Bientôt la trêve
On a pas perdu a cause de l'arbitre.
Les - :
Vite un gardien.
Bientôt la trêve
On a pas perdu a cause de l'arbitre.
Les - :
Vite un gardien.
-
les plus : cohade pas expulsé
les moins : bientôt 18eme
les moins : bientôt 18eme
- Bel Jéthucine
S'il avait pu éviter de lancer la contre-attaque bastiaise sur le 2e but, ça nous aurait quand même arrangés...gigi57 a écrit :Les + : On a pas perdu a cause de l'arbitre.
- Whiteganda81
- Modérateur
Les plus :
- Toujours pas relégable (mais je redoute la prochaine défaite à Caen...)
- A trottiner sur le terrain, on devrait être en forme mercredi, car toulouse a JOUE ce soir !!!!
Les moins :
- les manques récurrents sur les fondamentaux du football (contrôle / passes / replacement)
- l'incapacité à rivaliser contre les 10 équipes supposées être "à notre portée"
- la non-signature de Bekamenga à l'intersaison (perso je l'avais dit à l'époque... mais apparrement Diallo/Vion c'est suffissant pr la ligue1....)
- Didillon : non pas que je le trouve spécialement coupable, mais les relances c'est zéro, il ne s'impose pas, il ne gueule pas (en même temps y'a que Cohade qui montre une once dé révolte, mais j'ai peur qu'il ne baisse les bras, car ça doit la saouler!!!)
- Toujours pas relégable (mais je redoute la prochaine défaite à Caen...)
- A trottiner sur le terrain, on devrait être en forme mercredi, car toulouse a JOUE ce soir !!!!
Les moins :
- les manques récurrents sur les fondamentaux du football (contrôle / passes / replacement)
- l'incapacité à rivaliser contre les 10 équipes supposées être "à notre portée"
- la non-signature de Bekamenga à l'intersaison (perso je l'avais dit à l'époque... mais apparrement Diallo/Vion c'est suffissant pr la ligue1....)
- Didillon : non pas que je le trouve spécialement coupable, mais les relances c'est zéro, il ne s'impose pas, il ne gueule pas (en même temps y'a que Cohade qui montre une once dé révolte, mais j'ai peur qu'il ne baisse les bras, car ça doit la saouler!!!)
- titi_lorraine
Les -
On n'a clairement pas fait notre match ce soir, contrairement à des défaites imméritées, comme à Marseille par exemple
C'est compliqué, entre les joueurs qui ne jouent pas à leur niveau et ceux qui ne jouent pas à leur poste
Les +
On ne pourra pas faire pire avec les prochains retours de Falette, Erding et Jouffre donc je garde espoir pour le maintien, unique objectif cette année
On n'a clairement pas fait notre match ce soir, contrairement à des défaites imméritées, comme à Marseille par exemple
C'est compliqué, entre les joueurs qui ne jouent pas à leur niveau et ceux qui ne jouent pas à leur poste
Les +
On ne pourra pas faire pire avec les prochains retours de Falette, Erding et Jouffre donc je garde espoir pour le maintien, unique objectif cette année