Il y a beaucoup trop de joueurs grenats tout court dans notre équipe. Il est là le problème!beaulier a écrit :Mettez Saint Maximin dans l'équipe de Metz et ca change le résultat.
Il y a beaucoup trop de joueurs grenats qui n'ont pas le niveau.
[17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0
- Actaris
Re: [17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0
- Actaris
Non quel que soit les joueurs mis en place, on a toujours les mêmes défauts. Donc c'est assurément un problème de coaching pour moi.Palinodie a écrit :Cest mieux quand il y a un jouffre ?Actaris a écrit : Y a juste un gouffre entre attaquant et défenseurs,
- bialbo
+1 même avec Jouffre, cela reste brouillon...Actaris a écrit :Non quel que soit les joueurs mis en place, on a toujours les mêmes défauts. Donc c'est assurément un problème de coaching pour moi.Palinodie a écrit : Cest mieux quand il y a un jouffre ?
- chevaliergrenat
Il ne faut pas se leurrer. On est nul. On ne mérite pas de rester en l1. Tout le monde joue mieux que nous on arrive pas faire 2 passes correctes, aucune présence offensive, défense passoire. ..
Entraineur incompétent. . Alors la descente en l2 ne sera que plus juste.
Entraineur incompétent. . Alors la descente en l2 ne sera que plus juste.
- jolegrenat
Il devrait inviter un joueur chaque dimanche soir à canalbeaulier a écrit :Ils apprennent à jouer de la guitare en chantant du Cabrel.chips a écrit :Mais que font ils toute la semaine a l'entraînement !!!???
Pour un récital de guitare

- Actaris
De toute manière cette saison on a voulu tester certains choses, la première c'est Diallo et résultat il n'est pas au niveau, la deuxième c'est PH en tant que coach de L1 et il n'est pas au niveau, et s'appuyer sur notre centre de formation en grande partie et là il y a de l'espoire et des déceptions. Je suis sûr que le coach sera remplacé à le trêve et je suis au moins sûr que nous aurons un attaquant. Le seul problème c'est que nous aurons très certainement un coach de type Riga sorti de nul part et un attaquant Marocain inconnu au bataillon, avec pour ambition réelle de penser faire les bons choix pour nous maintenir. Si cela ce concrétise alors on pourra être tous sûr que BS ne saura jamais maintenir le Fc Metz plus d'une année en L1.
-
La L2 est encore loin mais pas tant que ça c'est vrai. ca sent la place de reléguable pour la trève, normal, tradition messine en L1.
Aussi je comprends pas trop l'engouement pour Cohade, ce mec m'enerve au plus au point (c'est peut etre pas lui le plus mauvais mais le chat noir c'est lui, et son caractere, son comportement de raleur et ses tacles assassins et tous c'est cartons s'en est trop pour moi)
Aussi je comprends pas trop l'engouement pour Cohade, ce mec m'enerve au plus au point (c'est peut etre pas lui le plus mauvais mais le chat noir c'est lui, et son caractere, son comportement de raleur et ses tacles assassins et tous c'est cartons s'en est trop pour moi)
- jolegrenat
Et dire que serin veut pérenniser le club en l1Actaris a écrit :De toute manière cette saison on a voulu tester certains choses, la première c'est Diallo et résultat il n'est pas au niveau, la deuxième c'est PH en tant que coach de L1 et il n'est pas au niveau, et s'appuyer sur notre centre de formation en grande partie et là il y a de l'espoire et des déceptions. Je suis sûr que le coach sera remplacé à le trêve et je suis au moins sûr que nous aurons un attaquant. Le seul problème c'est que nous aurons très certainement un coach de type Riga sorti de nul part et un attaquant Marocain inconnu au bataillon, avec pour ambition réelle de penser faire les bons choix pour nous maintenir. Si cela ce concrétise alors on pourra être tous sûr que BS ne saura jamais maintenir le Fc Metz plus d'une année en L1.
Même pas en rêve lol
- Actaris
C'est un bon indicateur Cohade. Il est assurément encore un joueur de L1 et on ne sait pas quelle rôle lui donner. Normal qu'il soit partout et nul part, vu que son rôle n'est pas définit. J'ai cette impressionn que PH met ses joueurs cadres sur la feuille de match et demerdzizich avec pour seule consigne d'utiliser la vitesse de nos latéraux. Et quand ils n'arrivent pas prendre la profondeur ben on attend un exploit. Vous avez pas cette impression certes caricaturale (quoi que) mais palpable?DominoCrew57 a écrit :La L2 est encore loin mais pas tant que ça c'est vrai. ca sent la place de reléguable pour la trève, normal, tradition messine en L1.
-
PH a dit lui même dans une interview (je sais plus ou mais je l'avais lu ici au debut de saison) qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec des trentenaires et/ou cadre donc je pense que tu detiens une part de verité.Actaris a écrit :C'est un bon indicateur Cohade. I, est assurément encore un joueur de L1 et on ne sait pas quelle rôle lui donner. Normal qu'il soit partout et nul part, vu que son rôle n'est pas définit. J'ai cette impressionn que PH met ses joueurs cadres sur la feuille de match et demerdzizich avec pour seule consigne d'utiliser la vitesse de nos latéraux. Et quand ils n'arrivent pas prendre la profondeur ben on attend un exploit. Vous avez pas cette impression certes caricaturale (quoi que) mais palpable?DominoCrew57 a écrit :La L2 est encore loin mais pas tant que ça c'est vrai. ca sent la place de reléguable pour la trève, normal, tradition messine en L1.