[17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: [17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0

Messagepar jolegrenat » 10 déc. 2016, 22:25

DominoCrew57 a écrit :La L2 est encore loin mais pas tant que ça c'est vrai. ca sent la place de reléguable pour la trève, normal, tradition messine en L1.

Aussi je comprends pas trop l'engouement pour Cohade, ce mec m'enerve au plus au point (c'est peut etre pas lui le plus mauvais mais le chat noir c'est lui, et son caractere, son comportement de raleur et ses tacles assassins et tous c'est cartons s'en est trop pour moi)
C peut être pour ça qu il jouait plus trop à sainte
Trop abonne de prendre des jaunes sans doute lol
Dernière modification par jolegrenat le 10 déc. 2016, 22:26, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 10 déc. 2016, 22:26

Bien d'accord!! Pas d'idée directrice dans le jeu, manque de spontanéité, manque pour certains de la technique la plus élémentaire, manque de talent tout simplement, manque un bon coach?? Un mercato hivernal réussi enfin???
Il y en a marre! Depuis 1998, nous passons la plupart du temps pour des guignols! Recrutement foireux avec le coach au niveau bref ce soir j'ai la rage :marteau:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 déc. 2016, 22:28

Actaris a écrit :De toute manière cette saison on a voulu tester certains choses, la première c'est Diallo et résultat il n'est pas au niveau, la deuxième c'est PH en tant que coach de L1 et il n'est pas au niveau, et s'appuyer sur notre centre de formation en grande partie et là il y a de l'espoire et des déceptions. Je suis sûr que le coach sera remplacé à le trêve et je suis au moins sûr que nous aurons un attaquant. Le seul problème c'est que nous aurons très certainement un coach de type Riga sorti de nul part et un attaquant Marocain inconnu au bataillon, avec pour ambition réelle de penser faire les bons choix pour nous maintenir. Si cela ce concrétise alors on pourra être tous sûr que BS ne saura jamais maintenir le Fc Metz plus d'une année en L1.
Pour le coach c'est assez simple, Hubert Fournier ou on garde PH. Et vu ce qui nous attend niveau amendes, pertes de billeterie et tout le reste, ça sera PH. Alors soutenons-le. Après ce qui m'hérisse le plus chez lui, c'est son éternel satisfaction

mangel

Messagepar mangel » 10 déc. 2016, 22:31

atlantis973 a écrit :
Actaris a écrit :De toute manière cette saison on a voulu tester certains choses, la première c'est Diallo et résultat il n'est pas au niveau, la deuxième c'est PH en tant que coach de L1 et il n'est pas au niveau, et s'appuyer sur notre centre de formation en grande partie et là il y a de l'espoire et des déceptions. Je suis sûr que le coach sera remplacé à le trêve et je suis au moins sûr que nous aurons un attaquant. Le seul problème c'est que nous aurons très certainement un coach de type Riga sorti de nul part et un attaquant Marocain inconnu au bataillon, avec pour ambition réelle de penser faire les bons choix pour nous maintenir. Si cela ce concrétise alors on pourra être tous sûr que BS ne saura jamais maintenir le Fc Metz plus d'une année en L1.
Pour le coach c'est assez simple, Hubert Fournier ou on garde PH. Et vu ce qui nous attend niveau amendes, pertes de billeterie et tout le reste, ça sera PH. Alors soutenons-le. Après ce qui m'hérisse le plus chez lui, c'est son éternel satisfaction
C'est Albert qui l'influence... :oops:

Actaris

Messagepar Actaris » 10 déc. 2016, 22:33

DominoCrew57 a écrit :
Actaris a écrit : C'est un bon indicateur Cohade. I, est assurément encore un joueur de L1 et on ne sait pas quelle rôle lui donner. Normal qu'il soit partout et nul part, vu que son rôle n'est pas définit. J'ai cette impressionn que PH met ses joueurs cadres sur la feuille de match et demerdzizich avec pour seule consigne d'utiliser la vitesse de nos latéraux. Et quand ils n'arrivent pas prendre la profondeur ben on attend un exploit. Vous avez pas cette impression certes caricaturale (quoi que) mais palpable?
PH a dit lui même dans une interview (je sais plus ou mais je l'avais lu ici au debut de saison) qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec des trentenaires et/ou cadre donc je pense que tu detiens une part de verité.
Si tu en es à mettre en avant des discours du coach qui laissent perplexe. Moi le pire c'est quand en tout début de saison (voir même quand elle n'avait pas commencée) il avait affirmé que la seule différence entre la L1 et la L2 c'est la rapidité du jeu et le salaire plus important, en affirmant derrière que les entraînements seront le mêmes car tout aussi adaptés à la L2 qu'à la L1. Si c'était pas une déclaration mémorable d'un coach absolument pas au courant de la division supérieure je ne sais pas ce que c'était :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 10 déc. 2016, 22:33

mangel a écrit :Bien d'accord!! Pas d'idée directrice dans le jeu, manque de spontanéité, manque pour certains de la technique la plus élémentaire, manque de talent tout simplement, manque un bon coach?? Un mercato hivernal réussi enfin???
Il y en a marre! Depuis 1998, nous passons la plupart du temps pour des guignols! Recrutement foireux avec le coach au niveau bref ce soir j'ai la rage :marteau:
Je rêve où une fois PH avait déclaré quand on lui demandait quelle tactique il avait préparé pour un match, et il a répondu : aucune tactique...

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 10 déc. 2016, 22:35

mangel a écrit :Bien d'accord!! Pas d'idée directrice dans le jeu, manque de spontanéité, manque pour certains de la technique la plus élémentaire, manque de talent tout simplement, manque un bon coach?? Un mercato hivernal réussi enfin???
Après le problème c que le foot à évolue depuis 15 ans
Les bons joueurs de l 1 sont devenus trop cher pour des clubs modestes.et bcp sont partis à l étranger.les salaires ont grimpé en flèche
Et comme wenger le disait y a quelk années ce sont les milliardaires proprio de grands clubs européens qui ont fait grimper la valeur des joueurs en achetant certains à prix d or avec des salaires inadmissiblement élevées et donc les ptits clubs se sont affaiblis sportivement ds le temps surtout en France

Ah elles sont loin les années 80 et les années pires
Ça jouait sur le terrain à l.époque toute ma jeunesse
J en rêve encore :metzch:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 déc. 2016, 22:35

mangel a écrit :
atlantis973 a écrit : Pour le coach c'est assez simple, Hubert Fournier ou on garde PH. Et vu ce qui nous attend niveau amendes, pertes de billeterie et tout le reste, ça sera PH. Alors soutenons-le. Après ce qui m'hérisse le plus chez lui, c'est son éternel satisfaction
Il voit du positif quand l'adversaire est aussi nul que nous et quand on est très nuls alors il a l'argument fatal "ça n'est que du football", on ose pas le démentir du coup

Actaris

Messagepar Actaris » 10 déc. 2016, 22:36

mangel a écrit :
atlantis973 a écrit : Pour le coach c'est assez simple, Hubert Fournier ou on garde PH. Et vu ce qui nous attend niveau amendes, pertes de billeterie et tout le reste, ça sera PH. Alors soutenons-le. Après ce qui m'hérisse le plus chez lui, c'est son éternel satisfaction
Pour moi c'est devenu Albert bis depuis sa déclaration d'après match de Nancy. Pour moi le changement il est là. Avant il avait des mots pour dire qu'on jouait comme des grands pères ou autre et depuis Nancy c'est discourt à la Cartier. À mon avis son discours d'après match va encore le confirmer. (Attention je m'avance là!! :mrgreen: )

Bouby

Messagepar Bouby » 10 déc. 2016, 22:40

Finalement des huis clos, ça pourrait arranger du monde...
Non sérieusement, les années passent, ne changez rien...

Revenir à « Passion Grenat »