"Calmons-nous, ça n'est que du foot!" c'est sa patte personnelleActaris a écrit :
Pour moi c'est devenu Albert bis depuis sa déclaration d'après match de Nancy. Pour moi le changement il est là. Avant il avait des mots pour dire qu'on jouait comme des grands pères ou autre et depuis Nancy c'est discourt à la Cartier. À mon avis son discours d'après match va encore le confirmer. (Attention je m'avance là!!)
[17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0
- atlantis973
Re: [17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0
-
en tout cas quand on voit Lille on peut se poser la question du changement de coach c'est net, même si eux ont l'habitude de commencer a prendre des points après la 15e journée . pour Lorient ben c'est pas trop ça donc bon ...
pour nous ce qui est le plus frustrant c'est de voir qu'on a des mauvais resultat face aux concurrent direct au maintien et ça c'est pas bon. ce soir il y avait même pas l'envie de jouer pour prendre un point ... c'était le neant (sur le terrain comme sur le banc, tactiquement comme techniquement) et contre nancy c'était la même c'est très très inquiétant !! :marteau:
pour nous ce qui est le plus frustrant c'est de voir qu'on a des mauvais resultat face aux concurrent direct au maintien et ça c'est pas bon. ce soir il y avait même pas l'envie de jouer pour prendre un point ... c'était le neant (sur le terrain comme sur le banc, tactiquement comme techniquement) et contre nancy c'était la même c'est très très inquiétant !! :marteau:
Franchement , comment veux tu exister en ligue 1 alors que tes joueurs devant faire la différence sont hein , nguette , diallo , sarr
Regardez en face , Bastia galère ( normallement) avec danic et st maximen .....qui sont d'un calibre bien supérieur à nos mecs
Regardez en face , Bastia galère ( normallement) avec danic et st maximen .....qui sont d'un calibre bien supérieur à nos mecs
- Prodiguèz
J'ai bien aimé l'effet que ca a eu sur l'équipe en fin de saison dernière (trace de freinage généralisée dans les calebards... heureusement qu'on change d'équipement à l'inter saison...)atlantis973 a écrit :"Calmons-nous, ça n'est que du foot!" c'est sa patte personnelleActaris a écrit :
Pour moi c'est devenu Albert bis depuis sa déclaration d'après match de Nancy. Pour moi le changement il est là. Avant il avait des mots pour dire qu'on jouait comme des grands pères ou autre et depuis Nancy c'est discourt à la Cartier. À mon avis son discours d'après match va encore le confirmer. (Attention je m'avance là!!)
- Actaris
En même temps il est tellement sur les rotules pendant la semaine avant un match tellement il gamberge sur ses compos etc que cela doit être un ligth motive pour lui, pour qu'il retombe un peu sur terre et qu'il se calme. Moi je le prends comme ça. Car comme il le dit lui même il est extrêmement tendu dans sa peau d'entraîneur, au point d'en réveiller se femme la nuit par ses cauchemars c'est dire!atlantis973 a écrit :"Calmons-nous, ça n'est que du foot!" c'est sa patte personnelleActaris a écrit :

- Gene Hunt
Re: [17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live]
Oui mais bon c'est quand même pas une raison pour faire jouer Milan hein.metz011 a écrit :Regarde le banc avant de critiquer... Falette est suspenduJANIS57 a écrit :Incroyable de mettre ce Milan (technique et relance niveau amateur)alors qu'on a Falette sur le banc. Première accélération de St Maximin et Milan déjà dans le vent. On établit une équipe à la tête du client (Milan passe pour un sympa)? Enfin bon, n'importe quel entraineur préférerait Falette à Milan
- Chris
C'est clair. Même en L2 c'est 4 la ne garantissent pas les premiers rôles. On en revient toujours au même truc: On n'a pas remplacé Yeni, et Erdin n'a pas de remplaçant. En plus Jouffre est tour le temps blessé, et NGuette c'est light.henrik larsson a écrit :Franchement , comment veux tu exister en ligue 1 alors que tes joueurs devant faire la différence sont hein , nguette , diallo , sarr
- Actaris
Re: [17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live]
C'est une fusion entre Gautier et Guido?Gene Hunt a écrit :Oui mais bon c'est quand même pas une raison pour faire jouer Milan hein.metz011 a écrit : Regarde le banc avant de critiquer... Falette est suspendu
- bialbo
Perso j'ai trouvé nos joueurs marqués (alors peut-être quand même l'incident contre Lyon ?).
Reconnaissons quand même que contre Lyon on avait fait 30 minutes de qualité !
Je pense que c'est déjà au niveau mental que nos joueurs sont faibles...
- atlantis973
Alors qu'on a même des gars qui ont de la bouteille sur le terrain, des Bisevac qui jouait le maintien à Valenciennes, des Jouffre, des Signorino.... Si les joueurs lâchent quand on est 12è après 16 journées c'est grave quand même....bialbo a écrit :Perso j'ai trouvé nos joueurs marqués (alors peut-être quand même l'incident contre Lyon ?).