L'Équipe du 10/12 : Metz l'a mauvaise

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: L'Équipe du 10/12 : Metz l'a mauvaise

Messagepar batou le grenat » 11 déc. 2016, 09:18

bulbi a écrit :
Chevalin a écrit : Sinon, le gros danger me paraît être Saint-Maximin... Il sera placé sur le côté droit de notre défense (Rivierez-Milan) à mon avis, et on va avoir des problèmes...
Oula, Maximin, pour l'avoir vu jouer pas mal de fois, c'est totalement surcoté. Il a du potentiel mais, clairement il tarde à mûrir. C'est un peu comme les très bons espoirs qui finissent par percer à 29 piges. Le problème, c'est que d'ici-là il aura sûrement déjà fait 10 clubs (moins bons les uns après les autres).
Sauf s'il décide de grandir...

Selon moi, le vrai danger sera Crivelli. Mostefa va lui filer des ballons qu'il va récupérer facilement. Les tactiques affichées veulent cela. J'espère qu'il ne marquera pas contre nous mais c'est très solide Crivelli. Un marquage individuel sur lui, tout le long du match, ce serait pas se tirer une balle dans le pied.
bravo champion, un fin connaisseur on dirait

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 déc. 2016, 09:24

Après avoir relancer Lorient , Nancy et Bastia , donc après avoir redonner espoir au dernier et s'etre fait botter le derrière comme il faut contre le 19 et 18ème , les supporters n'ont pas de raison de l'avoir mauvaise.

Attendons d'etre dans la zone rouge voir , euh non d'éventuellement d'etre dernier pour se risquer éventuellement à exprimer un mécontentement.

Il ne manque plus que de relancer Caen et on aura réussi le grand chelem.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 déc. 2016, 09:38

mecdu57 a écrit :Après avoir relancer Lorient , Nancy et Bastia , donc après avoir redonner espoir au dernier et s'etre fait botter le derrière comme il faut contre le 19 et 18ème , les supporters n'ont pas de raison de l'avoir mauvaise.

Attendons d'etre dans la zone rouge voir , euh non d'éventuellement d'etre dernier pour se risquer éventuellement à exprimer un mécontentement.

Il ne manque plus que de relancer Caen et on aura réussi le grand chelem.
SERIN devrait l'ouvrir comme il l'ouvre face aux supporters !!!!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 11 déc. 2016, 11:39

bulbi a écrit : On a regardé le même match ? Prends un peu de recul, est-ce Maximin qui est un génie ou notre équipe qui n'a jamais été aussi faible ? Maximin, il a fait ce qu'il savait faire mais avec une équipe "potable" en face, il y avait 0-0.
Quand on regarde un match, on regarde tout. Perso, je l'ai trouvé à l'aise avec le ballon, à l'aise quand il fallait mettre un coup de rein mais perso et limité tactiquement. Il aura du mal à jouer dans un club bien plus huppé que Bastia.
Quant à notre équipe, je me décourage.
Bah personnellement je faisais cette analyse en prenant en compte les caractéristiques de notre équipe.
Sinon c'est un peu inutile.

Revenir à « Passion Grenat »