- IMG_1647.JPG (195.96 Kio) Consulté 2091 fois
- IMG_1648.JPG (158.98 Kio) Consulté 2091 fois
Les notes, hein... mais je trouve aussi que BAE n'a pas fait un bon match du tout, et surtout une très mauvaise première mi-temps.Mai 11 Juin a écrit :Assou-Ekoto 3? Donc, moins que Rivierez et autant que Hein?![]()
Et quand ils jouent mal ce ne sont pas eux memes qui se mettent des batons dans les roues ? Et c'est tout de meme étrange cette colère sélective.bialbo a écrit :Je pense aussi que les joueurs n'avaient pas encore totalement digérés l'incident contre Lyon.
Ils jouent bien et on leur met des battons dans les roues, après je me mets à leur place, pas facile de se remobiliser.
Contre Caen il faudra en effet les 3 points (car sinon avec les 6 3 qui se profile on sera dernier).
Là-bas il faudra une équipe de guerrier avec le retour de Falette déjà, en espérant Jouffre et Erding.
Et puis il nous faut un ailier d'expérience pour le mercato hivernal...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bonaparte, Flores, GryseL04, hcn, Hermite57260, Lakota_FFI, nastasia, Pyv, Sovak et 641 invités