Football : le FC Metz bien trop passif à Bastia
Les Messins ont logiquement concédé leur huitième défaite de la saison (2-0), ce samedi à Bastia. Face à des Corses bien plus volontaires, le FC Metz n’a presque jamais trouvé d’arguments valables.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... f-a-bastia
RL 11/12 : Le FC Metz bien trop passif à Bastia
- Bel Jéthucine
- bialbo
Re: RL 11/12 : Le FC Metz bien trop passif à Bastia
Comme tous les ans à la même période on coule.
Où va s'arrêter notre chute ?
Cohade ne peut pas faire tout.
Mais le pire est que dès le but encaissé il n'y a eu aucune révolte, cela promet pour la suite...
Où va s'arrêter notre chute ?
Cohade ne peut pas faire tout.
Mais le pire est que dès le but encaissé il n'y a eu aucune révolte, cela promet pour la suite...
-
mecdu57
J'ai une question , Saint-Maximin c'est devenu Messi depuis hier ?
- toulou31
C'est un foutage de gueule simplement : Hein-Diallo-Nguette notre trio magic ideal pour le national !!!!!
-
El rey
Contre Rivierez tout le monde est Messimecdu57 a écrit :J'ai une question , Saint-Maximin c'est devenu Messi depuis hier ?
- Przemysl.
Toute l'équipe a été mauvaise. L'interview de Mandjeck me fait peur. Il estime qu'on pouvait ramener un point. Mon pauvre Georges.
- nerolf55
- Modérateur
Pas lu l'interview mais oui,on pouvait!entre son poteau,le sauvetage du bout du pied de peybernes et l'arrêt de leca sur diallo,on a eu 3 grosses occases d'égaliser avant le but du break en fin de match.Ostro a écrit :Toute l'équipe a été mauvaise. L'interview de Mandjeck me fait peur. Il estime qu'on pouvait ramener un point. Mon pauvre Georges.
maintenant,est-ce qu'on l'aurait mérité?non
- Bel Jéthucine
Si Leca ne fait pas une super sortie devant Diallo à la 70e, ça fait 1-1 et les autres ont le moral dans les chaussettes... Beaucoup de joueurs ont fait une mauvaise partie, mais il y avait malgré tout moyen de renverser le match pendant ce petit temps fort (60e-75e).Ostro a écrit :Toute l'équipe a été mauvaise. L'interview de Mandjeck me fait peur. Il estime qu'on pouvait ramener un point. Mon pauvre Georges.
-
alain57
Comme l'avait "prédit" un forumiste (lequel?) quelques heures avant le match, Saint Maximin a été l'homme du match.
Il paraît clair que dorénavant, pendant quelques temps, PH mettra Gauthier titulaire à domicile et Sarr à l'extérieur, vues les performances des deux cités.
Il paraît clair que dorénavant, pendant quelques temps, PH mettra Gauthier titulaire à domicile et Sarr à l'extérieur, vues les performances des deux cités.
-
Bibi
Le classement sur L Équipe nous place 18e avec 15 pts et une pénalité de 3pts?? J'ai loupé un épisode ou bien??