Philippe Hinschberger : «Je n'ai pas reconnu l'équipe»
-
chevaliergrenat
Re: Philippe Hinschberger : «Je n'ai pas reconnu l'équipe»
bah, lorsque l'on ira perdre chez l'excellentissime caen, PH pourra faire ses valises. SERIN ne peut plus laisser un entraineur aussi incompétant en place. Il y va de la survie du club.
-
emanuel75116
il est clair que si l'on continue avec le même système, avec trois joueurs clairement offensifs (comme nguette, hein et diallo) dont la qualité de pressing et de replacement défensif est très faible; on sait ce que cela donne (on voit cela depuis Bordeaux maintenant).
IL FAUT CHANGER CE SYSTEME QUE TOUS NOS ADVERSAIRES MAITRISENT MAINTENANT A LA VIDEO depuis Bordeaux (à se demander d'ailleurs si nos hommes de la vidéo voient ses lacunes).
On devient maintenant l'équipe contre qui les autres font leur meilleur match (Lorient réussit à prendre son premier point à l'extérieur contre nous et encore ils auraient dû gagner; Nancy nous met en un match la moitié des buts qu'ils mettent en 1 match, Bastia gagne son premier match contre nous depuis des lustres).
C'est aussi à cela que l'on connait l'état de forme d'une équipe : sa capacité à mettre en valeur l'adversaire (nous y arrivons très bien en ce moment).
Si nous ne changeons rien, je crains que nous ayons le même système jusqu'à la fin de l'année avec les résultats que l'on peut deviner malheureusement.
IL FAUT CHANGER CE SYSTEME QUE TOUS NOS ADVERSAIRES MAITRISENT MAINTENANT A LA VIDEO depuis Bordeaux (à se demander d'ailleurs si nos hommes de la vidéo voient ses lacunes).
On devient maintenant l'équipe contre qui les autres font leur meilleur match (Lorient réussit à prendre son premier point à l'extérieur contre nous et encore ils auraient dû gagner; Nancy nous met en un match la moitié des buts qu'ils mettent en 1 match, Bastia gagne son premier match contre nous depuis des lustres).
C'est aussi à cela que l'on connait l'état de forme d'une équipe : sa capacité à mettre en valeur l'adversaire (nous y arrivons très bien en ce moment).
Si nous ne changeons rien, je crains que nous ayons le même système jusqu'à la fin de l'année avec les résultats que l'on peut deviner malheureusement.
- Nico Braun 96
Assez d'accord avec cette analyse. Bon je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais franchement, je nous ai pas trouvé ridicule sur ce deuxième acte. On se prend le deuxième contre le cours du jeu alors qu'on était dans une bonne phase, on récupérait pas mal de ballons au milieu. Sur la deuxième mi-temps, Didillon n'a pas non plus été trop sollicité, donc c'est que même défensivement ça tenait. Ce qui pêche chez nous c'est incontestablement la finition. On a eu pas mal de corners, de centres (BAE), du mouvement offensivement mais la finition, c'est à ch****, tout comme notre coté droit.... Rivierez, inexistant hier soir. Vivement le retour des cadres, Jouffre, Erding et même Falette que je trouve plus serain et plus efficace que Milan. Et c'est vrai qu'en face, on peut dire ce quon veut, mais ils avaient le joueur plus, nous pas... un peu comment contre Marseille avec le retour de Diarra qui revient juste en forme pour jouer Metz... on a pas trop de bol qd même de ce côté là... bah, il y aura des jours meilleurs....ala1255 a écrit :Metz perd à l'extérieur; mais dans l'ensemble il y avait une équipe à Metz qui n'a pas été dominée par Bastia. Bastia marque 2 buts grâce à des individualités sans plus; et gagne. Metz avec une efficacité à 100 % pouvait également marquer 2 fois au moins Mandjeck, Diallo. Comme dans les 5 derniers matchs Metz tient la route n'est pas réellement dominé mais ne marque pas sur ses occasions franches (manque d'efficacité) et se prends 1 ou 2 ou 3 buts sur des faits de jeux. Metz doit travailler et être sérieux pour est plus efficace sur CPA, corner ...
- bialbo
Pour espérer se sauver en L1 il n'y a pas de secret, il va falloir recruter un ailier d'expérience.
Afin de redonner l'envie à Erding de jouer et marquer.
Et permettre aussi à toute l'équipe d'être plus motivé et nos défenseurs à moins subir les assauts adverses.
On voit bien qu'il y a un malaise parmi nos joueurs qui sont conscient qu'en attaque cela ne va pas mais alors pas du tout !
A voir dès le but encaissé hier à la 8ème minute, nos joueurs ont tous abdiqués (sauf Cohade). C'était la résignation totale car les joueurs savent qu'on e pas dans l'équipe des joueurs capables de faire la différence devant et que cela devient mission impossible.
Sans un recrutement de qualité devant, c'est terminé pour le club en L1 !
Et permettre aussi à toute l'équipe d'être plus motivé et nos défenseurs à moins subir les assauts adverses.
On voit bien qu'il y a un malaise parmi nos joueurs qui sont conscient qu'en attaque cela ne va pas mais alors pas du tout !
A voir dès le but encaissé hier à la 8ème minute, nos joueurs ont tous abdiqués (sauf Cohade). C'était la résignation totale car les joueurs savent qu'on e pas dans l'équipe des joueurs capables de faire la différence devant et que cela devient mission impossible.
-
mecdu57
Mener au score au bout de 30 minutes ne veut dire en aucun cas le gagner à la fin.DCD a écrit :En arrêtant le match alors que l'on menaitaliosha a écrit :Il peut remercier les lanceurs de pétards, ils lui juste sauvé sa place...
-
phil57
Bien sur, le gros problème c'est l'effectif. Tu peux pas jouer en L1 avec des joueurs comme on a offensivement. On va arriver a la treve, certain joueurs n'on toujours pas tirer au buts ou donné un ballon dans la surface. J'ai rien contre des Diallo, Vion, Sarr, N'Guette, Hein... mais quelque soit l'entraineur, tu peux pas exister en L1!!bialbo a écrit :Pour espérer se sauver en L1 il n'y a pas de secret, il va falloir recruter un ailier d'expérience.
-
chevaliergrenat
le club devra se séparer de PH et niveau recrutement, ils ne pourront recruter qu'un joueur car il faudra payer les salaires de PH et sûrement de son staff, + grosse amende et fermeture tribune est qui réduira les recettes. Cela limitera au niveau recrutement . Donc ce sera soit un milieux offensif soit un attaquant. Tout dépendra de la décision d 'ERDING de continuer ou non.
-
Sagnol
Je voulais dire...Sir Alex Ferguson...mais j ai vérifié..il s'est fait viré une fois..Pierre-lost-in-Paris a écrit :Donne moi un entraineur qui n'a jamais été viréchevaliergrenat a écrit :PH l'entraîneur moyen de l2 qui a toujours été viré des clubs qu'il a entraine. Cherchez l'erreur.
- Fredfred57
Bastia après Nancy , Lorient, Rennes, Bordeaux, voire le Paris FC... c est dune pauvreté désolante ... et on recommence à entendre le fameux discours ( il reste des matches, pas de panique, on se cherche, ça va venir, ...) à part balancer des ballons inutiles devant à destination de l adversaire, on ne montre quasiment JAMAIS RIEN. Même les meilleurs deviennent mauvais ( Didillon, les 2 Milan etc...)
-
deus_ex_machina
Ok , il y a (peut-être) un problème de compétence du côté du coach . Mais il y a aussi un vrai problème d humilité et de clairvoyance sur ce forum.Nico08 a écrit :Je pense aussi que nous avons l' équipe pour nous maintenir largement le problème viens de PH il ne sais pas motiver ses troupes et ses choix ne sont pas toujours judicieux ,il persiste à titulariser Didillon mais il devrait le mettre au reposSebathan a écrit :On a des joueurs PLUS, c'est juste que le coach ne sait pas quoi en faire !
***** Bisevac, Assou Ekoto, Cohade, Jouffre, Erding ...
Tu donnes ça à n'importe quel coach digne de ce nom pour une équipe promu en L1, le mec il jubile.
Et qu'on vienne pas me dire que ce sont des vieux, Diarra et Pedretti font du bon boulot chez nos voisins.
Je commence tout doucement à croire que le vestiaire lache le coach.
C'est vrai qu.il y a des blessés mais même au complet il n'arrive pas à composer une équipe qui tient la route
Nous ne savons pas ce qui se passe entre lui et les joueurs mais ce n'est pas bon.
Je lisais hier après midi dans plusieurs post que Metz pouvait LARGEMENT viser les 3 points contre cette modeste équipe de Bastia et son Saint-Maximin tellement surcôté (cf post : L Équipe - Metz l'a mauvaise).
Dans la tourmente actuelle , on aurait pu se contenter de penser qu un nul à Bastia (terre plutôt hostile) constituerait un très bon résultat pour une équipe privée d Erding, Jouffre , KL , etc ...
Non non," la victoire est LARGEMENT dans nos cordes".
Même chose pour le maintien : quel que soit la qualité de notre recrutement (principalement de vieux briscards de la L1) , nous sommes un promu , un PRO-MU , qui plus est monté à l'arrache de L2.
Aucun promu ne peut se targuer A PRIORI d avoir l'effectif pour se maintenir LARGEMENT.
Le maintien , pour un promu , est toujours une performance. Ses pronostics pour un maintien aisé , tels que le les lis ici depuis août , m insupportent au plus haut point . Cet optimiste béat, voire cette suffisance , justifie bien sûr l acharnement actuel vis à vis de PH.
Je ne suis pourtant pas sur qu un Guardiola ou un Ancelotti aurait fait beaucoup mieux hier avec des Diallo, Milan, Hein Doukouré ...
J avoue de mon côté qu un bon vieux 0-0 des familles , avec un bétonnage de salaud en mode Pablo Correa, aurait LARGEMENT suffit à mon bonheur hier.