Erding ???????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19799
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Erding ???????

Messagepar Bel Jéthucine » 11 déc. 2016, 11:49

Fredfred57 a écrit :on ne sait rien ni si la réalité de sa blessure ni sur la durée de l indisponibilité ...étrange
Les deux dernières fois où je suis allé à l'entraînement, ou bien il faisait simplement de la course, ou bien il participait aux exercices physiques de ceux qui avaient joué deux jours plus tôt et ensuite il était seul avec Cabouret.
D'après le RL, c'est un problème de quadriceps et il est censé reprendre vraiment l'entraînement aujourd'hui ou demain (demain, à mon avis, puisque je doute qu'il y ait un entraînement aujourd'hui).

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2408
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Erding ???????

Messagepar Fredfred57 » 11 déc. 2016, 12:07

Il y a entrainement aujourd hui
(on se demande bien à quoi ça sert d ailleurs vu qu ils ne savent ni cadrer ni faire une passe et encore moins relancer)

Vous verrez donc aujourdhui sur place.
ERding est en phase de reprise. Point.
Pourquoi vouloir faire courir des rumeurs la dessus !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : dutcom, Grenat 1985, sang_grenat, verlainenco et 499 invités