[17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredp57

Re: [17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live]

Messagepar fredp57 » 10 déc. 2016, 23:47

deus_ex_machina a écrit :
fredp57 a écrit :Dommage qu'aux matchs retours on rencontrera Nancy Marseille Paris à domicile,j'aurai bien refourgué mon abo
Oh le footix ! :nul:
Tu veux racheter mon abo? Excuse moi de ne pas être excité par les exploits de Rivierez Doukouré Mandjek Vion Diallo et consorts

atlantis973

Re: [17ème Journée de L1] SC Bastia - FC Metz [Le Live] 2-0

Messagepar atlantis973 » 10 déc. 2016, 23:50

bob le boucher a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Soit serin le fait, soit c'est la descente en l2 assuré
On commence à être habitué maintenant, c'est même plus une surprise de nous voir descendre. (Et c'est justement ça qui est inquiétant...)

Faut il se faire une raison ? Notre est un bon club de ligue 2 rien de plus...
Un bon club de Ligue 2 coaché par un entraîneur moyen de Ligue 2, ça fout le vertige....

zizou2

Messagepar zizou2 » 11 déc. 2016, 00:19

gigi57 a écrit :
zizou2 a écrit :Didillon c 1passoire le 2eme est pour lui
Et le premier est pour lui aussi.

Son placement est dégoutant et ses plongeons à une main avec.

Alors oui, ses coéquipiers sont loin d'être flamboyants mais lui joue à un poste primordial ou il faut être décisif.
Hors, il ne l'ai pas...
C clair pour 1aussi grand espoir on attends plus il deviends comme marichez

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 déc. 2016, 00:21

zizou2 a écrit :
gigi57 a écrit : Et le premier est pour lui aussi.

Alors oui, ses coéquipiers sont loin d'être flamboyants mais lui joue à un poste primordial ou il faut être décisif.
Hors, il ne l'ai pas...
Oui, y'a peut être même une raison toute simple à ça :slip:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 11 déc. 2016, 12:38

zizou2 a écrit :
gigi57 a écrit : Et le premier est pour lui aussi.

Hors, il ne l'ai pas...
Mon Dieu . C'est sur il à une part de responsabilité sur les buts mais de la à en conclure que ça devient une passoire arrêtez nan ? Le premier pour moi c'est entièrement une erreur de la défense . Le deuxième , le mec de Bastia déborde , il arme sa frappe , la à ce moment t'as Didillon qui va certainement anticiper qu'il va l'enroulé à son deuxième poteau donc il fait un pas en trop et n'est pas vraiment sur ces appuis quand il à seulement réalisé qu'il l'a mets à son premier poteau . Etant moi même gardien j'peux t'assurer que ces frappes à ras de terre sont très difficile à les sortir au moins que celles en lucarnes . Après avec tous les buts qu'il se prend , c'est obligé que tu perds de la confiance un moment donné , Un gardien ça joue beaucoup à l'affectif, t'as beaucoup de pression car t'es le dernier rempart et ça peu de personne ont du mal à le comprendre . Le poste de gardien est un poste ingrat la moindre erreur tu vas être pointer du doigts , tu vas en sortir une dizaine on va simplement dire que t'as fais ton travail .

Revenir à « Passion Grenat »