Purple a écrit :C'est déjà sympathique. Bonne série d'amicaux.
Meddour devenait très bon dans les précédentes éditions (Muratovic est buteur ? Je pensais qu'il jouait à un autre poste)
La 2 eme équipe c'est celle avec laquelle tu entames la 2de mi temps, j'imagine.
Je vois que tu changes souvent de système et que tu kiffes le 4 2 3 1 (je peux comprendre vu l'effectif de départ).
Tu testes des trucs, c'est bien les amicaux pour ça.
2 buts en 2 minutes contre Francfort
Qui as tu choisi comme capitaine et vice capitaine ?
Comment sont les matchs dans cette édition ? Trippants ?
Pas mal améliorés j'imagine ?!
Continue quand tu as le temps , c'est pas mal du tout ! ;)
Meddour est assez prometteur avec quand même des progrès à faire sur ses caractéristiques mentales un peu basses donc je vais essayer de le faire rentrer le plus possible en amicaux, Selimovic lui tape déjà à la porte de l'équipe première avec là aussi un peu de travail mental à effectuer.
Sur Muratovic, il peut jouer à tous les postes offensifs après son poste naturel est buteur dans le jeu. Je lui trouve de meilleures statistiques en attaquant intérieur donc je le fais travailler spécifiquement ce poste. Après j'ai beaucoup de quoi faire sur ces postes là (N'Guette-Lejeune à droite, Jouffre-N'Guette à droite) avec à chaque fois de quoi faire varier les mouvements. Je pense que Muratovic est quand même le plus prêt de l'équipe première, c'est d'ailleurs mon meilleur jeune juste après Thil
Sur les capitaines, j'ai hésité à changer Lejeune et Milan sachant que Lejeune a des notes basses en leadership et que Milan part remplaçant. Après Signorino, que j'ai pensé mettre, ne part non plus forcément titulaire et Didillon est peut-être un peu jeune pour être promu capitaine en chef donc j'ai maintenu Lejeune avec Didillon vice-capitaine, Milan en 3 et Cohade en 4.
Tactiquement, j'aime bien compter sur au moins 4 strates sur le terrain et le pressing haut donc j'utilise principalement le 4-2-3-1 et sa variante en 4-4-1-1 sur les matchs où je dois défendre un peu plus bas et jouer les contres. Après, je trouve que Cohade a des statistiques intéressantes et un bon profil pour le mettre en regista et avoir un jeu un peu plus basé sur la possession dans notre camp et les rushs d'attaquants intérieurs sur les ailes et donc un 4-3-3.
Mais mon choix de départ c'est le 4-2-3-1, je vais sans doute publier ce soir ce que je veux faire tactiquement dans les 3 schémas.
Sinon le jeu, un peu plus rapide et spectaculaire que les anciens opus avec de nouveaux mouvements notamment des ailiers et des gardiens. Après je joue depuis toujours en 2D donc je me rend peu compte
En tout cas merci de tes encouragements et de lire, la suite des matchs amicaux, mes explications tactiques et le premier match de championnat dans la soirée