Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bernard Serin va t'il se séparer de Pouliquen ?

Oui il va le faire et tenter un dernier coup pour accéder à la L1
39
49%
Non, ce n'est pas la politique du club, Pouliquen sera en place jusqu'à la fin de saison
41
51%

Nombre total de votes : 80

rivalgro

Re: Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?

Messagepar rivalgro » 11 avr. 2010, 13:53

il le faut !!!!

Trezegol

Messagepar Trezegol » 11 avr. 2010, 14:09

solidsnake a écrit :oui...
C'est la réponse qui me donne le plus d'espoir!

Solidsnake a souvent de bonnes infos...

Chris

Messagepar Chris » 11 avr. 2010, 14:15

Amos a écrit :Si on monte il faut garder Pouliquen car c’est contre les équipes de L1 qu’il coach le mieux. :-D
Remenber en coupe et surtout un certain Lyon 1 – Metz 3 !
+1 On ne saura jamais ce qui s'est passe ce soir la. On marque 3 buts a l'exterieur, au septuple champion de France, et meme Renouard s'etait transforme en Ribery d'un soir. :slip:

Et ensuite on est alle perdre comme des merdes a Vannes, ce qui nous ressemble plus!

nastasia

Messagepar nastasia » 11 avr. 2010, 18:03

Il n'y a pas à Metz une tradition de virer un entraineur à quelques rencontres de la fin....
Je ne pense donc pas que Pouliquen soit débarqué...

Mais bon, en même temps...avons-nous déjà été dans de telles conditons ?
Là on va droit dans le mur, est-il temps de faire encore quelque chose ? Si oui...il faut le tenter

devega

Messagepar devega » 11 avr. 2010, 18:10

POULIQUEN ET DOMENECH MEME COMBAT !

Si fallait se séparer de POULIQUEN c'est en début de saison et non maintenant à 8 journées de la fin, ça servirait à rien. en plus qui serait prêt pour venir pour 8 journées. on est tout de même encore 3ème même si cela reste fragile ,
faut arrêter avec la théorie du choc psychologique, c'est une théorie naze ! si on garde POULIQUEN jusqu'à la fin de saison on a 50% de chances de monter , si on le limoge pour mettre je ne sais qui, on aura un groupe encore plus déstabilisé et donc avec 25% de chances de monter.

luboss

Messagepar luboss » 11 avr. 2010, 18:12

Ben non .
[ici c' est metz Copyright ©]

Gitan

Messagepar Gitan » 11 avr. 2010, 18:19

devega a écrit :POULIQUEN ET DOMENECH MEME COMBAT !

Si fallait se séparer de POULIQUEN c'est en début de saison et non maintenant à 8 journées de la fin, ça servirait à rien. en plus qui serait prêt pour venir pour 8 journées. on est tout de même encore 3ème même si cela reste fragile ,
faut arrêter avec la théorie du choc psychologique, c'est une théorie naze ! si on garde POULIQUEN jusqu'à la fin de saison on a 50% de chances de monter , si on le limoge pour mettre je ne sais qui, on aura un groupe encore plus déstabilisé et donc avec 25% de chances de monter.

Je crois plutot que les joueurs se lacheront!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 19:28

nastasia a écrit :Il n'y a pas à Metz une tradition de virer un entraineur à quelques rencontres de la fin....

Là on va droit dans le mur, est-il temps de faire encore quelque chose ? Si oui...il faut le tenter
Est-ce que t'y croit toujours à fond à la montée? :mrgreen: Je crois que t'étais sûr que c'était pour cette année après Laval! :slip: (c'est vrai que vous étiez beaucoup dans ce cas, je me souviens aussi d'Aliosha qui s'était enflammé :-P )

aliosha

Messagepar aliosha » 11 avr. 2010, 19:43

S.A.R. Aleks a écrit :
nastasia a écrit :Il n'y a pas à Metz une tradition de virer un entraineur à quelques rencontres de la fin....

Est-ce que t'y croit toujours à fond à la montée? :mrgreen: Je crois que t'étais sûr que c'était pour cette année après Laval! :slip: (c'est vrai que vous étiez beaucoup dans ce cas, je me souviens aussi d'Aliosha qui s'était enflammé :-P )
Ouais c'est vrai mais le match face à Nantes m'a vite remis dans le droit chemin !

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 11 avr. 2010, 19:46

Est-ce que t'y croit toujours à fond à la montée? :mrgreen: Je crois que t'étais sûr que c'était pour cette année après Laval! :slip: (c'est vrai que vous étiez beaucoup dans ce cas, je me souviens aussi d'Aliosha qui s'était enflammé :-P )[/quote]

Ouais c'est vrai mais le match face à Nantes m'a vite remis dans le droit chemin ![/quote]

J'appelle ça une purge, pas un match :-|

Revenir à « Passion Grenat »