vauclusiendu57 a écrit :ns la presse quand même
Lorsque tu prends la direction d'une équipe qui a des ambitions, tu sais que tu seras sous les feux de la rampe en permanence. La première étape du PSG ère qatari c'est terminé avec Laurent Blanc dont le travail et les résultats sont à saluer. Ce club doit se professionnaliser au niveau de ses dirigeants. Président, directeur sportif. L'entraîneur actuel est certainement compétent, simplement il hérite d'un groupe vieillissant, avec des habitudes pas évidentes à modifier. Il faut un recrutement à la hauteur des ambitions de ce club, mais savoir que l'on ne devient pas un grand d'Europe uniquement avec des gros moyens s'ils sont mal employé.
Pour que ce club grandisse, un bon tirage du type Barcelone, montrerait le chemin qu'il reste à parcourir pour un jour gagner le coupe d'Europe.
Visiblement, c'est pas pour tout de suite.
Allez Monaco, pour le championnat et la C1.
Et surtout

[/quote]
Blanc était l'étape n°2 après Ancelotti mais n'ayant pas dépassé les quarts de finale de LDC les patrons du club ont conclu qu'ils n'avaient pas franchi le palier tant espéré.
Leur recrutement estival est trop faible pour leurs ambitions mais ils avaient décidé de ne plus dépenser de l'argent à outance.
Tu as été exaucé pour Barcelone...