Pires57 a écrit :
comme tu l'as si bien dit un jour, c'est la maladie du "un nouvel entraineur fera forcément mieux que l'entraineur en place", appellée autrement maladie du f****x
remplacer Pouliquen par Muller n'arrangera rien, croire le contraire c'est se bercer d'illusions ; il faudrait un coach de combat à la Coach Vahid pour espérer peut-être un semblant de révolte...quoique pour moi la saison est quasi pliée, le ressort est cassé
de toute façon si Serin tient ses engagements (enfin ce qu'on pouvait en comprendre), il avait donné trois matchs de répit à YP et vu que l'objectif comptable n'est pas atteint (6pts sur 9 il me semble) son sort est réglé pour la plus grande joie des...heu...je m'auto-censure pour ne pas donner le plaisir à ces individus de cliquer sur le petit triangle :siffle:
ça sert à quoi de fixer des objectifs s'ils ne sont pas respecté ???
Je ne crois pas que le forum veuille du sang frais et la mise à mort d'YP. Seulement la montée qui nous était promise l'an passé nous est déjà passé sous le nez et ça sent le bis répétita.
La faute des dirigeants ? Certainement pas, avec un dégraissage ciblé, un recrutement estival malin et un mercato hivernal dense, ils ont fait ce qu'il fallait pour qu'on voit du spectacle sur le terrain. Et avec le projet Euro 2016 on a reparlé de Metz au niveau national.
La faute des joueurs ? Certains se laissent sans doute endormir ou tétaniser par l'enjeu maid quand un coach fait jouer des mecs qui ne le méritent pas (Gueye, Johansen,...), place ses hommes n'importe comment (Bessat le gaucher à droite, Mendy le maladroit en pointe, Wiltord seul en pointe,...) et zappe complètement les jeunes qui ne déméritent pas (Fallou, Sakho, Sissoko,...) on ne peut pas leur reprocher grand chose.
Contre Sedan il y avait parfois 8 gars grenats sur 50 m2, il suffisait d'un renversement de jeu pour griller toute la défense. C'est symptomatique d'une équipe qui joue à l'envers et sans repères.
Donc c'est bel et bien YP qui est le premier responsable de la baisse de forme actuelle et donc de notre chute sans fin vers la 10ème place de L2 (parce que je rappelle qu'une victoire de Clermot les ramènerait à 3 points de nous).