[Site off] SC Bastia - FC Metz : la réaction de Philippe Hinschberger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: [Site off] SC Bastia - FC Metz : la réaction de Philippe Hinschberger

Messagepar paladielle » 12 déc. 2016, 21:14

Metzin a écrit :
Cactus a écrit :Toujours aussi lucide dans le constat d'impuissance des joueurs.
Donc implicitement sur sa propre impuissance dans le jeu.
Mais il apparait trés désabusé, déçu du manque de réaction de l'équipe surtout après les évènements que l'on sait, et quasiment résigné. C'est grave.
Il ne dit pas comment il entend changer cela, dommage qu'on n'entende pas les questions des journalistes, méme si on les devine, mais j'aurais aimé entendre une question sur quid de la suite..

Pas franchement rassurant tout ça.
Il est résigné, c'est un fait. Mais j'aimerais en connaitre les causes :

- Se rend-t-il compte que son groupe arrive à ses limites ?
- S'est-il vu refuser le recrutements d'atouts offensifs pour la deuxième partie de saison ?

La saison est compliquée, mais à ce point, je ne l'avais pas imaginé.
J'irais même plus loin, PH semble épuisé ! Il est terriblement touché et blessé , et, oui, il ne sait pas comment "réparer" ce qui a été cassé samedi dernier, et, non, son groupe n'est pas arrivé à ses limites, on l'a vu en ce samedi funeste...
Il est désabusé, tu le dis Cactus, mais, à la limite, plus parce que le monde du foot est tombé à bras raccourcis sur Metz, qu'un acte débile et inconsidéré, a fait passer Metz pour un club de demeurés assassins, et que tous les clubs, lyon en tête, se sont lachés de leurs propres conneries de supporters, pour mieux s'en défaire, en nous assommant..As tu vu à quel point il est impacté ? Il porte, et ses joueurs, quoi qu'on en dise, portent...
L'acharnement, vu du Sud,en Vaucluse, est terrible..l'impact sur les joueurs existe, il est impossible à nier, et PH n'est pas à même de le soigner.
Après, y'a la question qui fache, et pour laquelle je n'ai aucune réponse, même en étant expat....pourquoi l'acharnement est-il toujours sur Metz en cas d'incident , au point d'en faire les titres même de médias étrangers ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 12 déc. 2016, 21:22

paladielle a écrit :
Metzin a écrit : Il est résigné, c'est un fait. Mais j'aimerais en connaitre les causes :

- Se rend-t-il compte que son groupe arrive à ses limites ?
- S'est-il vu refuser le recrutements d'atouts offensifs pour la deuxième partie de saison ?

La saison est compliquée, mais à ce point, je ne l'avais pas imaginé.
J'irais même plus loin, PH semble épuisé ! Il est terriblement touché et blessé , et, oui, il ne sait pas comment "réparer" ce qui a été cassé samedi dernier, et, non, son groupe n'est pas arrivé à ses limites, on l'a vu en ce samedi funeste...
Il est désabusé, tu le dis Cactus, mais, à la limite, plus parce que le monde du foot est tombé à bras raccourcis sur Metz, qu'un acte débile et inconsidéré, a fait passer Metz pour un club de demeurés assassins, et que tous les clubs, lyon en tête, se sont lachés de leurs propres conneries de supporters, pour mieux s'en défaire, en nous assommant..As tu vu à quel point il est impacté ? Il porte, et ses joueurs, quoi qu'on en dise, portent...
L'acharnement, vu du Sud,en Vaucluse, est terrible..l'impact sur les joueurs existe, il est impossible à nier, et PH n'est pas à même de le soigner.
Après, y'a la question qui fache, et pour laquelle je n'ai aucune réponse, même en étant expat....pourquoi l'acharnement est-il toujours sur Metz en cas d'incident , au point d'en faire les titres même de médias étrangers ?
HS
IL est question ici de PH et de sa réaction aprés le match.
Ne revenez pas ici redévelopper les histoires des pétards etc.

paco

Messagepar paco » 12 déc. 2016, 22:44

Dsl mais hors sujet.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2016, 01:04

HS
il est question ici de PH

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 13 déc. 2016, 06:51