Un profil a la Hoarau devant. Et un maximilien sur le côté.
On aura davantage de chance de de maintenir
Wort/Avant Metz-TFC/ Hinschberger:"Il faut un changement de comportement "
- Lakota_FFI
- Seth57950
Re: Wort/Avant Metz-TFC/ Hinschberger:"Il faut un changement de comportement "
Sans BS à un moment nous aurions Pagny - Fc Metz en Derby et il ne faut pas l'oublier. Il est le président qui a mis le plus d'argent personnel dans le club. Il n'a pas le poids d'un Aulas au niveau de la Ligue par exemple et montrer juste les muscles pour en prendre plein la gueule par derrière n'a aucun intérêt. Un President ne prends pas des décisions par fierté mais dans l'intérêt présent et futur du club. Maintenant si l'un d'entre vous a quelques millions à mettre il aura tout le loisirs d'agir à sa convenance mais les conseilleurs sont rarement les payeursstepslo a écrit :Merci à PH pour cette mise au point. J'apprécie sa lucidité, ses messages dénués de langue de bois et son coeur grenat. J'espère très sincèrement que B. Serin va se réveiller et défendre la cause grenat autrement qu'en auto-flagellations ou poussées d'autoritarisme paternalistes. J'espère également une évolution du sacro saint 4-2-3-1 imposé et donc un recrutement offensif (dans les 2 sens du terme) au mercato d'hiver pour nous permettre d'évoluer dans notre jeu afin de pouvoir évoluer longtemps encore en L1. Bref, j'espère une évolution positive à notre situation actuelle.
Allez Metz et vive l'union sacrée dans la cathédrale grenat avec toutes nos forces vives dont la Horda était et, je l'espère vivement, est encore ultra partie prenante n'en déplaise à certains !

- Bel Jéthucine
Peut-être que ça viendra, mais c'était difficile dans les circonstances de l'après-match, puisqu'ils venaient de se faire insulter pendant un quart d'heure par ce groupe ("Tricheurs", "Branleurs"...).Rubesh a écrit :Pas un joueur pour déclarer sur son compte fbk ou twitter son attachement ou sa solidarité avec la Horda. C'est un truc de dingue lorsque l'on connaît les sacrifices consentis par les supporters messins pour les soutenir.
Après peut-être que cela va encore venir, mais il ne faudrait plus tarder maintenant...
Et je suppose aussi qu'il leur est difficile de prendre une position qui semble s'opposer à celle de BS.
- Seth57950
Cibler des joueurs défaillants permet aux joueurs visés de se reprendre et aux autres de se dire qu'ils ont fait le job et qu'ils ont intérêt de continuer. Les discours englobant tout le groupe démoralise à un moment les joueurs qui se donnentProdiguèz a écrit :C'est une erreur manifeste... si ton objectif est d'assurer la cohésion du groupe et d'en tirer le meilleur parti...Xavfoot a écrit :Enfin bref, je trouve très maladroit pour un entraîneur de cibler personnellement ses joueurs dans la presse, encore une erreur de gestion manifeste...
Si ton objectif est autre, ça peut au contraire se révéler très efficace... remember Albert et le pauvre Falcon qui pleurait aux entraînements tellement il était nul...
- Lakota_FFI
Pour avoir été au plus proche du sujet je peux vous dire que le club à ordonné de ne pas communiquer au sujet des supporters. Sinon au moins un joueur avait l'intention de le faire
- sang_grenat
Re: Wort/Avant Metz-TFC/ Hinschberger:"Aulas ferait mieux de se taire"
Non je ne pense pas.lutin57 a écrit : Qd a sa tirade sur Aulas, meme si je suis assez d'accord avec lui, cela ets finement joue pour se mettre le public ds la poche en cas de clash avec la,direction....
PH a toujours dit les choses depuis le début et là il garde sa ligne de conduite.
Il fallait que quelqu'un mette le doigt sur ce qui s'était passé à Lyon contre St-Etienne et c'est lui qui a eu le courage de le faire
-
Des infos par mp ?Lakota_FFI a écrit :Pour avoir été au plus proche du sujet je peux vous dire que le club à ordonné de ne pas communiquer au sujet des supporters. Sinon au moins un joueur avait l'intention de le faire
- sang_grenat
Re: Wort/Avant Metz-TFC/ Hinschberger:"Aulas ferait mieux de se taire"
Visiblement tu as une dent contre PH et ne retient que ce que tu veux. Je l'ai déjà entendu dire qu'il avait pas été bonlutin57 a écrit :Je pense effectivement qu'il est assez intelligent pour cela(même si je le répète il a raison sur le fond)...Fozzie a écrit : Tu crois franchement que PH pense à ça quand il répond au journaliste ?
Par contre,tout comme AC, aucune remise en question de sa part...
- Gadjo45
Il faudrait peut être demander au journaliste de changer le nom de son article sur le wort aussi, non?Footluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/sport/avant-metz- ... 82caf160df
J'ai modifié le titre
celui ci ne correspondait pas du tout au sujet de l'article
le tacle à Aulas ne représente qu'une ligne en fin d'ITW
Il est effectivement très mal choisi.
- stepslo
Ok là dessus Seth, pas de soucis. Pour moi, il ne s'agit pas d'opposer le "méchant Serin" aux "gentils ultras" ou je ne sais qui d'autres. L'idée est de créer l'union sacrée autour du club et cela passe par le dialogue et l'ouverture ! Or, il ne me semble pas que ce soit le point fort du président. Parmi les grandes valeurs du FC Metz, n'y-a-t-il pas le mot grande famille ? Peuple grenat ? Bref, injecter des sous n'est pas tout. S'il est capable d'injecter des millions ?, il doit pouvoir comprendre que c'est dans l'intérêt du club d'avoir des supporters fervents et bruyants. Pour finir, crois-tu que B.Serin investisse uniquement par philanthropie, par pur plaisir du jeu et de l'histoire grenat ? Ne crois-tu pas qu'il trouve son compte à d'autres niveaux, ne serait-ce qu'en terme de notoriété, de contacts professionnels, politique au plus haut niveau ?Seth57950 a écrit :Sans BS à un moment nous aurions Pagny - Fc Metz en Derby et il ne faut pas l'oublier. Il est le président qui a mis le plus d'argent personnel dans le club. Il n'a pas le poids d'un Aulas au niveau de la Ligue par exemple et montrer juste les muscles pour en prendre plein la gueule par derrière n'a aucun intérêt. Un President ne prends pas des décisions par fierté mais dans l'intérêt présent et futur du club. Maintenant si l'un d'entre vous a quelques millions à mettre il aura tout le loisirs d'agir à sa convenance mais les conseilleurs sont rarement les payeursstepslo a écrit :Merci à PH pour cette mise au point. J'apprécie sa lucidité, ses messages dénués de langue de bois et son coeur grenat. J'espère très sincèrement que B. Serin va se réveiller et défendre la cause grenat autrement qu'en auto-flagellations ou poussées d'autoritarisme paternalistes. J'espère également une évolution du sacro saint 4-2-3-1 imposé et donc un recrutement offensif (dans les 2 sens du terme) au mercato d'hiver pour nous permettre d'évoluer dans notre jeu afin de pouvoir évoluer longtemps encore en L1. Bref, j'espère une évolution positive à notre situation actuelle.
Allez Metz et vive l'union sacrée dans la cathédrale grenat avec toutes nos forces vives dont la Horda était et, je l'espère vivement, est encore ultra partie prenante n'en déplaise à certains !