Le groupe pour FC Metz - Toulouse FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Le groupe pour FC Metz - Toulouse FC

Messagepar grenatfan » 14 déc. 2016, 10:06

dégouté pour Janis

Avec notre belle pelouse et son touché de balle y aurait eu moyen de voir des choses intéressantes de sa part

...et ceux qui le trouvent trop frêle laissez moi rigoler pourquoi vous croyez on fait jouer Jouffre à ce poste c'est parcequ'il a plus grand chose dans le sac l'âge aidant donc v'la et avec Mollet blessé aussi 1 match sur 2 no comment

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 déc. 2016, 10:24

grenatfan a écrit :dégouté pour Janis

Avec notre belle pelouse et son touché de balle y aurait eu moyen de voir des choses intéressantes de sa part

...et ceux qui le trouvent trop frêle laissez moi rigoler pourquoi vous croyez on fait jouer Jouffre à ce poste c'est parcequ'il a plus grand chose dans le sac l'âge aidant donc v'la et avec Mollet blessé aussi 1 match sur 2 no comment
Mollet dispo ce soir,profitons en alors!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 14 déc. 2016, 11:56

nerolf55 a écrit :

Mollet dispo ce soir,profitons en alors!
pas à 100%
en manque de rythme d'automatismes etc

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 déc. 2016, 12:17

grenatfan a écrit :
nerolf55 a écrit : Mollet dispo ce soir,profitons en alors!
pas à 100%
en manque de rythme d'automatismes etc
Ah bah c'est sûr que si tu le fais pas jouer même qd il est dans le groupe,il le retrouvera jamais le rythme

ludolux

Messagepar ludolux » 14 déc. 2016, 12:45

Biensur qu'il faut jouer ce match et tout faire pour le gagner! qu'est ce que c'est que ces postes qui pronent l'impasse! :huh?:

Ces matchs peuvent etre bons pour la confiance et ne peuvent qu'etre un plus pour le groupe, le club et ses supporters.

Faire tourner ou pas, c'est un autre débat, mais jouons ce match et preparons-nous bien pour Caen.

Ce n'est pas en insultant le foot( et le sport) que celui-ci te le rendra!

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 14 déc. 2016, 18:37

Lakota_FFI a écrit :Si on part avec Falette, Mollet, Philipps et Vion titulaire on peut appeler ca faire tourner

Mais je pense Diallo titulaire il veut lui faire enchainer les matchs pour se faire un avis avant Janvier
De mon point de vue mettre Falette et Mollet ce n'est pas faire tourner

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 14 déc. 2016, 19:05

Trés bien de ne pas faire tourner...vu le repos qu'ils ont eu à Bastia et la trêve qui arrive, y'a aucune raison de ne pas voir des gars à 200% ce soir...m'enfin, cette année plus rien ne m'étonne avec ce groupe...qu'on passe ce tour, ça fera un peu d'oseille pour payer l'amende qui arrive et le manque à gagner de la fermeture de la TE...sportivement parlant, s'il n'y a qu'un match à gagner cette semaine c'est celui à Caen mais si celui là permet de reprendre confiance, ça sera déjà ça...faisons le dos rond, il y aura des jours meilleurs :metzch:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 14 déc. 2016, 19:41

Gene Hunt a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Si on part avec Falette, Mollet, Philipps et Vion titulaire on peut appeler ca faire tourner

Mais je pense Diallo titulaire il veut lui faire enchainer les matchs pour se faire un avis avant Janvier
De mon point de vue mettre Falette et Mollet ce n'est pas faire tourner
Falette n'a pas debuter depuis 2 matchs, Mollet j'en parle même pas. Donc techniquement si :)

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 14 déc. 2016, 20:53

Il n'est pas suspendu?
(Bel Jethucine avait parlé d'une longue suspension)

Revenir à « Passion Grenat »