Queue dalle, maintenant faut payerTomJoad a écrit :Vous savez si le match est diffusé en intégralité sur FR3 Metz ou FR3 Toulouse ?
FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live
- Cristo
Foot+TomJoad a écrit :Vous savez si le match est diffusé en intégralité sur FR3 Metz ou FR3 Toulouse ?
-
Faut payer quoi si personne ne le diffuse ?vauclusiendu57 a écrit :Queue dalle, maintenant faut payerTomJoad a écrit :Vous savez si le match est diffusé en intégralité sur FR3 Metz ou FR3 Toulouse ?
- Rubesh
Filtrage de sécurité à 150 metres du stade. 4 bonhommes pour des centaines de personnes... De mieux en mieux... 80 metres de queue... Une fouille aussi approximative. J'aurai pu rentrer au moins 10 pétards sur moi. Excepté agacer les gens, je ne vois pas trop. Stade vide de chez vide (mais bon ils vont compter les 7000 abonnés même si on ne devrait pas dépasser les 5000 ce soir). Les photos seront éloquentes. Mais COeur Grenat va nous mettre une ambiance de folie...
Il est temps que le club revienne sur ces décisions sur les ultras car Saint Symphorien est mort. Comment tuer un club pour 3 pétards et deux imbéciles. Mon vrai cOeur grenat saigne ce soir. Et l'hémorragie est loin d'être finie je le crains...

Il est temps que le club revienne sur ces décisions sur les ultras car Saint Symphorien est mort. Comment tuer un club pour 3 pétards et deux imbéciles. Mon vrai cOeur grenat saigne ce soir. Et l'hémorragie est loin d'être finie je le crains...
Dernière modification par Rubesh le 14 déc. 2016, 20:47, modifié 3 fois.
- Gene Hunt
Même question : sur footao ils annoncent le match que sur foot +TomJoad a écrit :Vous savez si le match est diffusé en intégralité sur FR3 Metz ou FR3 Toulouse ?
- wiz2metz
Non malheureusement...il n'y a apparement que FR3 Bourgogne qui diffuse le match PSG-Lille....TomJoad a écrit :Vous savez si le match est diffusé en intégralité sur FR3 Metz ou FR3 Toulouse ?

-
Ah ok, je savais même pas que ça existait encore...Cristo a écrit :Foot+TomJoad a écrit :Vous savez si le match est diffusé en intégralité sur FR3 Metz ou FR3 Toulouse ?
Bon beh ca sera le Multiplex,
allez Metz !
à bas Dupraz !
- Brunette
Sur Canal + Sport aussi, non ?Gene Hunt a écrit :Même question : sur footao ils annoncent le match que sur foot +TomJoad a écrit :Vous savez si le match est diffusé en intégralité sur FR3 Metz ou FR3 Toulouse ?
Un abonnement à FOOT+TomJoad a écrit :Faut payer quoi si personne ne le diffuse ?vauclusiendu57 a écrit : Queue dalle, maintenant faut payer
-
Ouais sur Canal + Sport, mais ce sera en Multiplex, et je pense qu'on va surtout bouffer du PSG-Lille...Brunette a écrit :Sur Canal + Sport aussi, non ?Gene Hunt a écrit : Même question : sur footao ils annoncent le match que sur foot +