FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)
-
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live
Avec toutes les branlees qu' on prend on va descendre. Alors on porte déjà un brassard noir.
- atlantis973
Surtout que c le seul match ou il se passe rien quand memeCapitaine Fracasse a écrit :Bon 30 minutes sur Canal Plus Sport et 5 matches
PSG 20 minutes de direct
les autres 3 minutes (et encore pour Metz, c'est que pour les buts, et il y en a eu 2 dont un penalty qui a pris du temps sur les 3 minutes...)
Il n'y a pas qu'à Metz que les tribunes derrière les buts sont fermées... ou vides (c'est pareil)
- Capitaine Fracasse
Il y a faute, involontaire mais faute.Loloavelo a écrit :Au vu des images je vois même pas quelle faute l'arbitre siffle
Main ? je crois pas
Pied haut ? il replie sa jambe
![]()
![]()
![]()
On rappellera ce qu'on ne rappelle jamais le caractère volontaire d'une faute ne se juge que sur les mains.
Croc en jambe involontaire = croc en jambe = faute.
- wiz2metz
Trés beau but...le même que Hein (du droit) et sur le même but...je pense qu'Aulas cherche un moyen pour faire interrompre ce matchmetz011 a écrit :Le but : https://twitter.com/Symphorien57/status ... 50241?s=09

- nastasia
PPR a écrit :Pour moi le penalty, c'est la main , pas l'intervention un peu haute avec le pied.
J'ai pas vu de main !
-
Le placement de nos milieux sur cette frappe toulousaine est hallucinant. Aucun replacement et 5 toulousains dans l'intervalle avec notre défense....
nastasia a écrit :PPR a écrit :Pour moi le penalty, c'est la main , pas l'intervention un peu haute avec le pied.
J'ai pas vu de main !
Pas de main, c'est le pied juste un peu haut. L'arbitre n'a pas fait de cadeau. Je le trouve sévère
- nastasia
C'est dommage car le péno a relancé Toulouse qui semblait absent...
-
Milan c'est beaucoup beaucoup trop faible techniquement... Il ne fait que de bourriner loin devant.
Dernière modification par fab57350 le 14 déc. 2016, 21:43, modifié 1 fois.
- metz011
Non non ici on est devant la ouestwiz2metz a écrit :Trés beau but...le même que Hein (du droit) et sur le même but...je pense qu'Aulas cherche un moyen pour faire interrompre ce matchmetz011 a écrit :Le but : https://twitter.com/Symphorien57/status ... 50241?s=09