Wort/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

bialbo

Re: Wort/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse

Messagepar bialbo » 14 déc. 2016, 23:49

J'aurais juste intervertit les notes de Mollet et Hein, sinon le reste ras

Et Sarr ENORME !

Xavfoot

Re: Wort/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse

Messagepar Xavfoot » 14 déc. 2016, 23:55

Imaginez un Sarr de deux ans plus mature avec un peu plus de caractère aussi. Un carnage.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 déc. 2016, 23:58

Xavfoot a écrit :Imaginez un Sarr de deux ans plus mature avec un peu plus de caractère aussi. Un carnage.
Il a une grosse activité, pêche encore dans la conclusion de ses actions mais il est prometteur. Rappelle moi son âge si tu le connais

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 déc. 2016, 00:02

vauclusiendu57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Imaginez un Sarr de deux ans plus mature avec un peu plus de caractère aussi. Un carnage.
Il a une grosse activité, pêche encore dans la conclusion de ses actions mais il est prometteur. Rappelle moi son âge si tu le connais
C'est bien ce que je cherche à dire, il n'a que 18 ans !!!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 15 déc. 2016, 00:04

Xavfoot a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Il a une grosse activité, pêche encore dans la conclusion de ses actions mais il est prometteur. Rappelle moi son âge si tu le connais
C'est bien ce que je cherche à dire, il n'a que 18 ans !!!
18 ans, j'espère qu'il restera chez nous pour nous faire profiter ses futur centres. Si ici ils lui font travailler

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 déc. 2016, 00:13

vauclusiendu57 a écrit : 18 ans, j'espère qu'il restera chez nous pour nous faire profiter ses futur centres. Si ici ils lui font travailler
Si on descend lui et Hein trouveront preneur sans problèmes.

Et s'ils éclatent pour de bon ce sera comme d'habitude.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 15 déc. 2016, 07:03

OBERHAUSER est mieux qu'une doublure, SARR est vraiment très prometteur, MOLLET a du ballon mais manque de "coffre" pour tenir 90 minutes...et le FC METZ n'a pas de buteur capable de prendre le relais de ERDING... :metzch:

Carlingeois

Re: Wortd/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse

Messagepar Carlingeois » 15 déc. 2016, 07:44

Pourquoi un brassard noir ?

Footluxembourg

Re: Wortd/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse

Messagepar Footluxembourg » 15 déc. 2016, 15:27

Carlingeois a écrit :Pourquoi un brassard noir ?
Peut-être en hommage à un dirigeant du TFC ? je n'ai pas eu connaissance d'une disparition du côté du FC METZ...Brassard en hommage à l'équipe de foot disparue dans ce tragique accident d'avion ? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »