Wort/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse
-
Footluxembourg
- bialbo
Re: Wort/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse
J'aurais juste intervertit les notes de Mollet et Hein, sinon le reste ras
Et Sarr ENORME !
Et Sarr ENORME !
- Xavfoot
Re: Wort/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse
Imaginez un Sarr de deux ans plus mature avec un peu plus de caractère aussi. Un carnage.
-
vauclusiendu57
Il a une grosse activité, pêche encore dans la conclusion de ses actions mais il est prometteur. Rappelle moi son âge si tu le connaisXavfoot a écrit :Imaginez un Sarr de deux ans plus mature avec un peu plus de caractère aussi. Un carnage.
- Xavfoot
C'est bien ce que je cherche à dire, il n'a que 18 ans !!!vauclusiendu57 a écrit :Il a une grosse activité, pêche encore dans la conclusion de ses actions mais il est prometteur. Rappelle moi son âge si tu le connaisXavfoot a écrit :Imaginez un Sarr de deux ans plus mature avec un peu plus de caractère aussi. Un carnage.
-
vauclusiendu57
18 ans, j'espère qu'il restera chez nous pour nous faire profiter ses futur centres. Si ici ils lui font travaillerXavfoot a écrit :C'est bien ce que je cherche à dire, il n'a que 18 ans !!!vauclusiendu57 a écrit : Il a une grosse activité, pêche encore dans la conclusion de ses actions mais il est prometteur. Rappelle moi son âge si tu le connais
- Xavfoot
Si on descend lui et Hein trouveront preneur sans problèmes.vauclusiendu57 a écrit : 18 ans, j'espère qu'il restera chez nous pour nous faire profiter ses futur centres. Si ici ils lui font travailler
Et s'ils éclatent pour de bon ce sera comme d'habitude.
-
Footluxembourg
OBERHAUSER est mieux qu'une doublure, SARR est vraiment très prometteur, MOLLET a du ballon mais manque de "coffre" pour tenir 90 minutes...et le FC METZ n'a pas de buteur capable de prendre le relais de ERDING... 
-
Carlingeois
Re: Wortd/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse
Pourquoi un brassard noir ?
-
Footluxembourg
Re: Wortd/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse
Peut-être en hommage à un dirigeant du TFC ? je n'ai pas eu connaissance d'une disparition du côté du FC METZ...Brassard en hommage à l'équipe de foot disparue dans ce tragique accident d'avion ?Carlingeois a écrit :Pourquoi un brassard noir ?