FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57

Re: FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)

Messagepar muse57 » 15 déc. 2016, 00:03

Xavfoot a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Au passage, Mandjeck a pris un jaune et devrait être suspendu à Lens en Coupe
Un moindre mal.

Puis je l'ai un peu mauvaise, il cherche vraiment les embrouilles celui là mais surtout je me demande ce qu'il a dans le crane.
Xavfoot je crois que tu racontes n imp!!!

fab57350

Messagepar fab57350 » 15 déc. 2016, 00:04

jacobson57100 a écrit :
fab57350 a écrit : tu es marié à mandjeck ? je te laisse t'exprimer avec ce joueur alors fais en de même, lache moi la grappe et accepte le fait que l'on ne peut pas tous avoir le même avis que toi.
J'aimerais que tu ais un minimum d'objectivité dans le jugement de son match. Tu affirmes qu'il a été en dessous de tout, alors qu'il a livré un match très solide.
Ca m'embete de savoir que certains ici n'ont pas vu le match et se basent sur tes commentaires.
Ben non je donnais mon avis qui est différent du tiens. Si ca t'embête que je ne pense pas comme toi tu n'as rien à faire sur un forum où chacun est libre d'avoir son opinion personnel.Tu l'a trouvé excellent moi pour me citer exactement "mauvais" , ça s'arrête la.
Dernière modification par fab57350 le 15 déc. 2016, 00:06, modifié 2 fois.

Purple

Messagepar Purple » 15 déc. 2016, 00:06

sebastien57950 a écrit :
PPR a écrit : Je me doutais que c'était pour ça. Je me suis demandé ce qu'il voulait dire, mais je ne suis pas aussi catégorique que toi: je ne suis pas convaincu du tout qu'il s'agisse d'un "message" à l'encontre des Ultras. Ce serait une interprétation bien trop facile et rapide à mon sens.
moi sur son geste j'avais l'impression qu'il disait simplement en montrant avec son doigt la tête que c'etait le mental les tirs aux but
Vous avez peut être raison en fait, j'espère que c'est ça. Si c'est le cas, ça n'a effectivement rien à voir et il ne faut pas envenimer les choses.
Du coup, je vais lui laisser le bénéfice du doute, éditer mon post, et rester sur la bonne impression laissée par cette qualification méritée.
(J'avais aussi lu que Signo s'embrouillait avec certains supporters, mais personne d'autre ne l'a fait remarquer)
Dernière modification par Purple le 15 déc. 2016, 00:11, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 déc. 2016, 00:10

muse57 a écrit :
Xavfoot je crois que tu racontes n imp!!!
Ouai et tout le stade qui a esquiscé un gros silence de malaise aussi ... Enfin bref, on va arrêter de faire des vagues. Je vais finir par croire que c'est moi le fautif :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 15 déc. 2016, 00:10

sebastien57950 a écrit :
PPR a écrit :
Je me doutais que c'était pour ça. Je me suis demandé ce qu'il voulait dire, mais je ne suis pas aussi catégorique que toi: je ne suis pas convaincu du tout qu'il s'agisse d'un "message" à l'encontre des Ultras. Ce serait une interprétation bien trop facile et rapide à mon sens.

Moi j'y crois pas du tout à "c'est du mental", il va pas nous dire aussi "j'avais un début de migraine" ? Cest évident qu'il voulait dire en gros "on n'oublie rien", et ça il peut le dire d'ailleurs tant qu'il insulte personne. Même si je ne pense pas qu'il soit assez bon pour se permettre de contester la moindre critique à son encontre

fab57350

Messagepar fab57350 » 15 déc. 2016, 00:12

Réponse certainement cette nuit sur son compte twitter... je le crois tellement intelligent pour nous pondre un message à 2 balles ou homophobe à nouveau...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 déc. 2016, 00:15

atlantis973 a écrit :

Moi j'y crois pas du tout à "c'est du mental", il va pas nous dire aussi "j'avais un début de migraine" ? Cest évident qu'il voulait dire en gros "on n'oublie rien", et ça il peut le dire d'ailleurs tant qu'il insulte personne. Même si je ne pense pas qu'il soit assez bon pour se permettre de contester la moindre critique à son encontre
Surtout qu'on parle d'un gars qui s'est fait chasser de bien des clubs ... Pour une fois qu'il retrouve un club où il s'impose, il pourrait faire un effort franchement.

bab57

Messagepar bab57 » 15 déc. 2016, 00:18

Plutôt que le geste pas clair de Mandjeck,la question plus intrigante concerne Signorino!Pourquoi s est il dirigé vers la tribune Nord basse à la fin du match, avec tant de haine? Quelqu'un a t il vu cela de près? Les autres joueurs ont peiné à le contenir,c était surréaliste.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 15 déc. 2016, 00:25

PPR a écrit :
atlantis973 a écrit : Moi j'y crois pas du tout à "c'est du mental", il va pas nous dire aussi "j'avais un début de migraine" ? Cest évident qu'il voulait dire en gros "on n'oublie rien", et ça il peut le dire d'ailleurs tant qu'il insulte personne. Même si je ne pense pas qu'il soit assez bon pour se permettre de contester la moindre critique à son encontre
Il a fait ce geste alors que la rencontre n'était pas terminée. J'ai du mal à y voir une fanfaronnade sachant qu'on pouvait encore le perdre.
Je pense que c'est vraiment un "dans la tête, je suis en béton".
Dans tous les cas, peu importe la thèse qu'on choisit, ce ne sont que des supputations.
Comme on dit, lui seul sait. Le reste, c'est de la littérature.
Non mais après il fait ce qu'il veut, c'est un joueur de caractère au moins et ça me fait dire que si on galère plus tard il aura le caractère nécessaire au moins. Tant qu'il est bon sur le terrain, qu'il insulte personne, il peut s'exprimer

bialbo

Messagepar bialbo » 15 déc. 2016, 00:26

Et si cela lui grattait du côté de sa tempe ? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »