[CDL] FC Metz – Toulouse, les plus et les moins
-
Re: [CDL] FC Metz – Toulouse, les plus et les moins
De retour du stade, un des gros moins concerne les joueurs qui ne viennent même pas nous saluer...tous ces fervents supporters qui ont daigné se déplacer n'auraient-ils pas mérité au moins un mini tour de stade? Jai l'impression que pour toute l'équipe maintenant on est vraiment le méchant public. Limite ils te donnent l'impression qu'on aurait pas dû venir. Ca me laisse un goût amer, situation vraiment bizarre....
- Amos
- Modérateur
Ils devaient être pressé de rentrer après la séance de TAB. 

- atlantis973
Oui ya l'impression que les joueurs se sont coupés de tout ce qui les entoure comme si tout ce qui les entourait était hostile. Si ça leur permet de se maintenir pourquoi pas mais c'est assez malsain et ça fait du mal à la famille FC Metz dans son ensembleAuthentiqueGrenat a écrit :De retour du stade, un des gros moins concerne les joueurs qui ne viennent même pas nous saluer...tous ces fervents supporters qui ont daigné se déplacer n'auraient-ils pas mérité au moins un mini tour de stade? Jai l'impression que pour toute l'équipe maintenant on est vraiment le méchant public. Limite ils te donnent l'impression qu'on aurait pas dû venir. Ca me laisse un goût amer, situation vraiment bizarre....
- luboss
Tant mieux si je me trompe sur les gens de cette tribune .Whiteganda81 a écrit :oui ya des siffleurs en Nord. J'y suis depuis 10 ans, et je peux te dire que tu frôles la mauvaise foi. les 4 rangs derrière moi, soit une 40aine de personnes ne sont jamais là!!!!! et j'entendais des "on est mieux en Est, patati patata..." et je te le mets dans le mille, qui n'a pas arrêtez de gueuler et siffler tout au long du match??? donc bon, pas trop de raccourcis rapides....luboss a écrit :J'avais oublié comment on était mal assis en Nord Haute.
( j'ai tenu 40 minutes pour finir debout ) .
Et là-bas, c'est aussi le royaume des siffleurs qui ont désormais pignon sur rue maintenant que les ultras ne peuvent plus couvrir par leurs chants , leurs humeurs .
Franck Signorino appréciera.
Concernant Mandjeck, si tu fais référence à sa réaction après son tir aux buts? il a embrassé l'écusson du club avec véhémence! c''est ça que tu lui reproches ou j'ai raté un autre geste??
Après sinon , si il y a plus de siffleurs situés derrière les buts qu'en latéral .. merci pour le scoop.
Pour Mandjeck , j'étais mal placé au stade, et je me fie aux témoignages de Xavfoot ainsi qu'à la réaction des gens en TOB ..
- Whiteganda81
- Modérateur
Les mêmes gens qui chantaient en coeur quand l'arbitre femme de surface s'est installée "allez salo** mange nous le chorizo"??? hé benh, méfie de toi des gens à qui tu fais confiance...luboss a écrit :Tant mieux si je me trompe sur les gens de cette tribune .Whiteganda81 a écrit : oui ya des siffleurs en Nord. J'y suis depuis 10 ans, et je peux te dire que tu frôles la mauvaise foi. les 4 rangs derrière moi, soit une 40aine de personnes ne sont jamais là!!!!! et j'entendais des "on est mieux en Est, patati patata..." et je te le mets dans le mille, qui n'a pas arrêtez de gueuler et siffler tout au long du match??? donc bon, pas trop de raccourcis rapides....
Concernant Mandjeck, si tu fais référence à sa réaction après son tir aux buts? il a embrassé l'écusson du club avec véhémence! c''est ça que tu lui reproches ou j'ai raté un autre geste??
Après sinon , si il y a plus de siffleurs situés derrière les buts qu'en latéral .. merci pour le scoop.
Pour Mandjeck , j'étais mal placé au stade, et je me fie aux témoignages de Xavfoot ainsi qu'à la réaction des gens en TOB ..
- Whiteganda81
- Modérateur
Comme dit dans mon post précédent des plus ou moins, la séance a duré au moins 20 minutes, les joueurs dans le rond central étaient tous transi de froid (toulousains ET messins)... à 3 jours d'un match important, alors que nous même dans les tribunes on se les gelait, un peu de compréhension et de bon sens !!!!atlantis973 a écrit :Oui ya l'impression que les joueurs se sont coupés de tout ce qui les entoure comme si tout ce qui les entourait était hostile. Si ça leur permet de se maintenir pourquoi pas mais c'est assez malsain et ça fait du mal à la famille FC Metz dans son ensembleAuthentiqueGrenat a écrit :De retour du stade, un des gros moins concerne les joueurs qui ne viennent même pas nous saluer...tous ces fervents supporters qui ont daigné se déplacer n'auraient-ils pas mérité au moins un mini tour de stade? Jai l'impression que pour toute l'équipe maintenant on est vraiment le méchant public. Limite ils te donnent l'impression qu'on aurait pas dû venir. Ca me laisse un goût amer, situation vraiment bizarre....
- atlantis973
Oui c'est vrai aussi. De toute façon pour ce soir y'a rien à leur reprocher de particulier, c'était plus une remarque d'ensemble en faitWhiteganda81 a écrit :Comme dit dans mon post précédent des plus ou moins, la séance a duré au moins 20 minutes, les joueurs dans le rond central étaient tous transi de froid (toulousains ET messins)... à 3 jours d'un match important, alors que nous même dans les tribunes on se les gelait, un peu de compréhension et de bon sens !!!!atlantis973 a écrit : Oui ya l'impression que les joueurs se sont coupés de tout ce qui les entoure comme si tout ce qui les entourait était hostile. Si ça leur permet de se maintenir pourquoi pas mais c'est assez malsain et ça fait du mal à la famille FC Metz dans son ensemble

Si on a des mecs qui saluent le public mais qui sur le terrain en foutent pas une, alors moi je préfère des joueurs qui se donnent à fond quitte à sortir sans rien dire

- Amos
- Modérateur
Et après on s'étonne qu'elle oublie un péno pour nous (Sur Sarr) ! :marteau:Whiteganda81 a écrit : Les mêmes gens qui chantaient en coeur quand l'arbitre femme de surface s'est installée "allez salo** mange nous le chorizo"??? hé benh, méfie de toi des gens à qui tu fais confiance...
- Bel Jéthucine
J'étais à 10 mètres de ceux qui chantent (merci à l'âme charitable qui m'a refilé une place en TOBWhiteganda81 a écrit :Les mêmes gens qui chantaient en coeur quand l'arbitre femme de surface s'est installée "allez salo** mange nous le chorizo"??? hé benh, méfie de toi des gens à qui tu fais confiance...

Tu ne confonds pas avec la chanson du "glory hole" ? (qui n'a rien à voir avec l'arbitre assistante, puisqu'elle a été inventée et chantée longuement pendant l'arrêt du match contre Lyon)
(Il y avait un mec absolument lamentable en TOB, qui a passé la 1re MT à la traiter de "sal*pe", mais il ne faisait pas partie d'un groupe - et il y a même quelqu'un qui est venu lui demander d'arrêter ; il l'a envoyer bouler et a continué de hurler comme un c*n.)
- _Chris.
Quelqu'un pour m'expliquer concernant Mandjeck?