- IMG_1676.JPG (235.32 Kio) Consulté 3322 fois
- IMG_1675.JPG (72.55 Kio) Consulté 3322 fois
- IMG_1674.JPG (180.81 Kio) Consulté 3322 fois
Dans la même logique, si la France gagne l'Euro, pas sûr que CR soit ballon d'or alors qu'il n'a joué que quelques minutes de la finale... on ne retient que les vainqueurs !Graoully a écrit :Oberhauser à 8, faut pas déconner non plus. Vu les notes, on a l'impression qu'il a survolé le match, alors que jusqu'au deux derniers tirs au but, il était dans la moyenne des joueurs de ce match, ni plus ni moins. 6 me semble plus réaliste, mais comme l'écrit L'Equipe, c'est un héros, alors va pour le 8...
Dans la même logique, si la France gagne l'Euro, pas sûr que CR soit ballon d'or alors qu'il n'a joué que quelques minutes de la finale... on ne retient que les vainqueurs !Graoully a écrit :Oberhauser à 8, faut pas déconner non plus. Vu les notes, on a l'impression qu'il a survolé le match, alors que jusqu'au deux derniers tirs au but, il était dans la moyenne des joueurs de ce match, ni plus ni moins. 6 me semble plus réaliste, mais comme l'écrit L'Equipe, c'est un héros, alors va pour le 8...
Clairement il leur a mis le feu. Alors ok il manque de précision dans le dernier geste, mais un 6 n'aurait pas été volé surtout qu'il obtient un penalty scandaleusement oublié.Julian68 a écrit :Moi personnellement j'aurais mis une meilleure note à sarr, il a percuté pendant tout le match.
Pour Philipps je trouve que c'est mérité il est vraiment pas au niveau.
C'est bien pour lui et ça met la pression sur Doukstriker57200 a écrit :J'aurais plutôt mis un 6 à philipps im à récupéré bon nombre de ball'on et à joué juste
Lequipe a toujours été très orienté résultat, c'est donc sans doute une sanction pour le penalty concédéschméo a écrit :Bizarre le 4 de Philipps, car selon les retours des forumistes que j'ai lus (n'ayant pas vu le match moi-même) il méritait au moins un 6. Peut-être sanctionnent-ils la main involontaire, ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, Lakota_FFI, nicsand, Wezee et 575 invités