1) certes mais son remplaçant (Mokhtari) n'est guère mieux! moralité il faut changer de système mais quand il change son système de jeu, il a tords, il en change pas, il a tords...Jeff59 a écrit : 1) Tu sais, lorsque tu vois Johansen être aligné à chaque match alors qu'il enchaîne les performances risibles, il y a de quoi se poser la question.
2) Oui, en L1, le niveau de jeu était abyssal, il est vrai. Mais là, le problême, c'est que ce qu'on voit en ce moment est encore plus abyssal, voire pire, que ce que l'on a vu à l'époque FDT. Et il faut savoir que le même FDT, malgré des résultats cataclysmiques en L1 et, aussi un coaching douteux, avait au moins réussi à monter en L1 avec des joueurs ultra limités. Fernandez, lui, nous a maintenus deux fois de suite avec des joueurs très limités. Pouliquen ? Une montée ratée, et une autre qui se profile cette saison.
3) Ce n'est pas du tout ce que l'on dit. On dit qu'il faut amorcer un changement, sous peine de vivre une grosse désillusion. Que ce soit par Muller ou par un autre, mais Pouliquen doit être remplacé.
Mot supplémentaire : Je sais pas si tu es allé au stade vendredi, mais les "pouliquen démission", y en avait pas mal. Demande voir aux supporters présents ce qu'ils ont pensé de son coaching.
2) en 06/07 on n'avait certes pas un effectif pour survoler le championnat mais on avait largement les moyens de monter, et des joueurs qui ont réalisé une saison pleine, à leur meilleur niveau, à des postes clés (Diop, Cardy et même Marichez!) et un duo d'attaque prolifique (Cissé/Gueye) alors dire qu'on avait un effectif très limité :roll: ; pour JF on avait un effectif aussi limité que ceux de nos concurrents directs, donc il a juste rempli ses objectifs...c'est déjà ça, mais avec un jeu très frileux!
si on avait pu garder Cissé je pense que le problème ne se poserait pas, puisqu' Omotoyoissi est un fiasco, Bourgeois est décevant et Wiltord n'est utile qu'avec un bon avant-centre ; vu que la venue de Wiltord était surtout je pense prévue pour épauler les premiers, avec une attaque diminuée et des joueurs en déclin (Marichez) et hors de forme (Johansen), un turn-over constant pour trouver la bonne formule, tout mettre sur le dos d'YP ça me paraît trop facile, même si son coaching est contestable
3) les statistiques sont têtues, la religion du remplacement du coach en cours de saison cas de série de mauvais résultat réussi rarement (exemple le plus criant, ST Etienne cette année)