[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Imposer notre volonté»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
marcel husson

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Imposer notre volonté»

Messagepar marcel husson » 15 déc. 2016, 18:34

"on s'est chié dessus"
Je sais qu'on est des hommes, qu'on parle de foot et tout et tout...
Mais j'aimerais que la personne qui parle de Metz dans les médias parle un peu mieux...
Je préfère le langage d'un Jardim ou Emery à celui d'un Girard...

Chris

Messagepar Chris » 15 déc. 2016, 18:38

marcel husson a écrit :"on s'est chié dessus"
Mais j'aimerais que la personne qui parle de Metz dans les médias parle un peu mieux...
Mais vous allez arrêter de le saouler avec son image! Il chante trop, il dit trop de gros mots, il met pas de belles chemises... On s'en balance ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 déc. 2016, 18:40

Chris a écrit :
Mais vous allez arrêter de le saouler avec son image! Il chante trop, il dit trop de gros mots, il met pas de belles chemises... On s'en balance ;-)
Tu t'en balances.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 15 déc. 2016, 19:17

t a oublié le pire...quand il dit et redit...." Faut appeler un chat un chat"....

il a tué les supporters..." on a été meilleur devant une tribune vide" ...ça va inciter les supporter a aller voir les u19 et la reserve...

paladielle

Messagepar paladielle » 15 déc. 2016, 19:37

Sagnol a écrit :
t a oublié le pire...quand il dit et redit...." Faut appeler un chat un chat"....

il a tué les supporters..." on a été meilleur devant une tribune vide" ...ça va inciter les supporter a aller voir les u19 et la reserve...
Fais donc un mix des 2!
Il faut appeler un chat, un chat : ça veut dire, être objectif, à l'instant, pas avec le prisme du passé et du futur...
On a été meilleurs devant une tribune vide : ben oui, hier soir, et alors ? Je me souviens de certains matches de CDF ou de CDL où, y'avait même pas 5000 supporters...10 ultras torse nu, qui s'en remettent sans doute mal aujourd'hui, et un stade Saint Symphorien qui n'en avait que le nom...il faisait -5, et c'était un milieu de semaine...sauf que ça passait sur la 3...
Appelons donc, un chat, un chat...milieu de semaine , juste avant les vacances, ça caille, y'a du brouillard...normal
On a mieux joué devant une tribune vide ? Et alors..?ça ne veut pas dire qu'on aurait été mauvais devant une tribune pleine..
T'as un chat ? ;-)

Sagnol

Messagepar Sagnol » 15 déc. 2016, 19:49

Oui. ..j ai un chat..!

On parlait du 12ieme homme en tribune...et la plus rien...oui ça me choque...

paladielle

Messagepar paladielle » 15 déc. 2016, 19:56

Sagnol a écrit :Oui. ..j ai un chat..!

On parlait du 12ieme homme en tribune...et la plus rien...oui ça me choque...
:bye: moi aussi ! Mais sérieux, un match comme celui là...je t'assure que j'ai vu pire, avec les ultras..
Attendons Guingamp si je ne me trompe pas pour juger et jauger...
La fermeture de toute la tribune, c'est pas BS
Un match relativement bien joué sans les ultras, ce n'est pas une vérité..
Mon chat s'appelle un chat, son nom , il m'appartient ! :-)

fredp57

Messagepar fredp57 » 15 déc. 2016, 21:04

Lorange a écrit :
Sagnol a écrit : t a oublié le pire...quand il dit et redit...." Faut appeler un chat un chat"....

Il a carrément tué les supporters et les mecs le vivent super mal au plus profond de leur chair. N'importe quoi !

Il n'a jamais dit qu'ils jouent mieux devant une tribune vide. Il a dit que bien que la tribune était vide, ils ont réalisé une bonne seconde mi-temps. Y a personne pour saisir la nuance ?

Franchement, vous prenez toujours tout à titre personnel ? C'est grave et limite flippant ces gens qui ressentent comme un besoin vital que les joueurs ou le coach aient pour priorité de leur lustrer le poil. On dirait des mômes de 5 ans en manque d'affection : "Hein maman que j'ai bien chaaantéééé ?" " Hein que je suis un boooooon supporteeeeerrrr ?"

Image

P*tain, y a un mois Hinschberger c'était le coach le plus sympa de France. Maintenant c'est un méchant qui dit pas du bien des gentils supporters.

Tweet ton message à Mandjeck apparement il a pris mal le "plot de chantier"

On recherche pas un coach sympa mais un compétent, un qui par son coaching influera sur le score d'un match, qui insufflera un esprit commando en vue du maintien, or depuis qu'il a poussé la chansonnette, il semble avoir du mal à remettre les pieds sur terre entre son analyse de Nancy Metz, celle de Bastia Metz et donc là maintenant !!!!

Très maladroit de sa part, mais il sera attendu au tournant et n'aura peut être même pas son mot à dire sur le prochain mercato

Chevalin

Messagepar Chevalin » 15 déc. 2016, 21:13

bulbi a écrit :
Batigol13 a écrit :Le numéro 6 nous sera prêté par River Plate. J'ai comme un pressentiment
Je pressens plus le retour d'un ancien messin ou la venue d'un milieu un peu oublié par son club en L1.
Au lieu de faire confiance à Larrière...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 déc. 2016, 21:17

Franchement les gars
Vous êtes pathétiques :marteau: :-(

Revenir à « Passion Grenat »