[séquence souvenir] Notre forum a 28 ans !
-
Re: Notre forum a 20 ans cette année...c'était comment, au début ?
Houlala, je n'ose pas tout lire de ce qui précède. PEtit service à demander aux anciens, qui se souvient encore de 2 forumistes, un habitant Perpignan (cheveux longs), et un autre (un daron) habitant Alès ? J aurais besoin de prendre contact avec eux. Merci d'a Vinci (MP de préférence).
- DCD
Manuvaldefensch ?
-
Sans doûte oui ;) Et toi DCD, toujours pas mort ? :D J'suis de passage je recherche quelques personnes, je viens de retrouver le pseudo de l'Alésois, mais celui de Perpi, pas moyen.DCD a écrit :Manuvaldefensch ?
- DCD
Je ne peux pas t'aider mais j'ai compilé les messages du sujet parlant de toi : search.php?keywords=valdefensch&t=17805&sf=msgonly
-
J'te remercie, mais ne suis certain d'avoir très envie de lire dans le rétroviseur de certains ex-piliers ou toujours actuels piliers. Porte-toi bien et longue vie à notre club de toujours.DCD a écrit :Je ne peux pas t'aider mais j'ai compilé les messages du sujet parlant de toi : search.php?keywords=valdefensch&t=17805&sf=msgonly

- messinmarseille
Plutôt crocogrenat que JF.PPR a écrit :Salut à toi!manuVD-F a écrit :Houlala, je n'ose pas tout lire de ce qui précède. PEtit service à demander aux anciens, qui se souvient encore de 2 forumistes, un habitant Perpignan (cheveux longs), et un autre (un daron) habitant Alès ? J aurais besoin de prendre contact avec eux. Merci d'a Vinci (MP de préférence).![]()
Le Perpignanais chevelu, je crois que c'est Foot&Rock, un truc du genre. Pour l'Alésien, JF30?
- Toni Truand
C'est moche de vieillir 

- marcel husson
Présent depuis la saison 2000/2001, avec le même pseudo.Amos a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :
C'était le temps des roro et des bayern et des Malko...![]()
![]()
![]()
Il y en a au moins deux qui nous lisent, l'un a même posté récemment.
Le troisième a quitté le forum suite a des accusassions autant stupides
qu’infondées, un troll qui passait par là en a remis une couche et la
modération de l’époque a tardé à réagir, prenant tout ça pour du fun.
Mais je pense qu’il nous lit encore.
Il ne faut pas en oublier ; Lyse, Jacqueline, Alf, Farnor…
L'époque était beaucoup plus légère, plus conviviale et on se permettait plus de "blagues"...
J'avais lancé un sujet en demandant "combien faut-il de temps pour faire cuire un oeuf dur"...
On avait lancé une pétition en ligne pour que Kastendeuch joue et batte le record de matches de Giresse...
Lyse était en effet super active, et avait quitté du jour au lendemain en l'annonçant... quelqu'un sait pkoi elle avait quitté?
- Amos
- Modérateur
Je pense que c’est suite à une histoire de piratage de compte, le sien et d’autres. Tonio le retour (non c’est pô TNTmarcel husson a écrit : ...
Lyse était en effet super active, et avait quitté du jour au lendemain en l'annonçant... quelqu'un sait pkoi elle avait quitté?

avait été désigné comme l’auteur du bordel de l’époque.
J’aimais bien ses naLyses (celle des autres aussi, mais elle avait un petit +), il y avait matière à discuter mais certains
lui reprochait d’être une…. femme.
Je pense qu’elle en a eu marre, j’espère qu’elle va bien.

- marcel husson
Oui, elle était super active.Amos a écrit :Je pense que c’est suite à une histoire de piratage de compte, le sien et d’autres. Tonio le retour (non c’est pô TNTmarcel husson a écrit : ...
Lyse était en effet super active, et avait quitté du jour au lendemain en l'annonçant... quelqu'un sait pkoi elle avait quitté?)
avait été désigné comme l’auteur du bordel de l’époque.
J’aimais bien ses naLyses (celle des autres aussi, mais elle avait un petit +), il y avait matière à discuter mais certains
lui reprochait d’être une…. femme.
Je pense qu’elle en a eu marre, j’espère qu’elle va bien.
Il y avait bcp moins de forumistes, Mira était aussi super actif, disparu depuis.
Je m'étais inscrit avec Bertrand Delanoë, le forum nous permettait d'échanger malgré la distance.
Les vieux c*** diraient "c'était le bon temps".
Zut, je suis un vieux c***
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »