- IMG_1679.JPG (149.96 Kio) Consulté 4358 fois
- IMG_1680.JPG (244.78 Kio) Consulté 4358 fois
Pour Pedretti il n'est pas dans le top 10 de Nancy. Il gagne 20000 euros brut mensuels. ( c'est dans l'article à côté ;) )paladielle a écrit :Merci!
Pour Metz, le seul qui m'apparaisse surpayé est Jouffre, plus blessé que jouant.
Erdinç, est en prêt
PH, , à l'image du mec...humble..
2 grosses vannes : pour Nancy, pas le salaire de Pedretti ! Il joue gratos ?
Dijon: Martin, au minimum 60 000; ce qui représente le salaire de Erdinç et Bisevac , sans qu'il joue, puisque blessé..NB on ne connait toujours pas le salaire de Pedretti...
Correa, gagne 5000 euros de plus que PH.....etc!
Bref, un article qui dit des choses sans rien dire....combien gagne Pedretti ????
Oups, je l'avais pourtant lu, pardonGrenat 1985 a écrit :Pour Pedretti il n'est pas dans le top 10 de Nancy. Il gagne 20000 euros brut mensuels. ( c'est dans l'article à côté ;) )paladielle a écrit :Merci!
Pour Metz, le seul qui m'apparaisse surpayé est Jouffre, plus blessé que jouant.
Erdinç, est en prêt
PH, , à l'image du mec...humble..
2 grosses vannes : pour Nancy, pas le salaire de Pedretti ! Il joue gratos ?
Dijon: Martin, au minimum 60 000; ce qui représente le salaire de Erdinç et Bisevac , sans qu'il joue, puisque blessé..NB on ne connait toujours pas le salaire de Pedretti...
Correa, gagne 5000 euros de plus que PH.....etc!
Bref, un article qui dit des choses sans rien dire....combien gagne Pedretti ????
36 ans ça a rien a voir avec les cohade etc... il etait pas en position de force pour negocier un gros salaireschméo a écrit :Respect à Francky aussi.
ça va il a 60000 c'est le deuxième salaire... (je précise que je ne l'ai jamais enfoncé et je pense vraiment qu'en deconde partie de saison il sera essentiel)lutin57 a écrit :J'attends tous ceux qui ont tape sur Bisevac qui ne foutait rien du haut de ces 90 000 euros par mois.....où etes vous? Un petit meaculpa?
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, Lakota_FFI, Przemysl., wazerty123, Whiteganda81 et 427 invités