L'Équipe du 16/12 : Les nouveaux gratifiés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: L'Équipe du 16/12 : Les nouveaux gratifiés

Messagepar Whiteganda81 » 16 déc. 2016, 16:32

meyrieu59 a écrit :cela reste mon avis mais je trouve ce genre d'article pathétique...qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que gagne les joueurs??ca sert a quoi ce genre de papier?a foutre encore plus les boules aux lecteurs?franchement je trouve ca vraiment inutile.
100% d'accord ! Même si je trouve leur stratégie marketing "à chaque région ou bassin de population LA UNE avec son club favori" absolument chirurgicale et bien menée, cet article amènera au mieux :

- rien
- des débats stériles du type "c'est scandaleux", "tout ça pour taper dans la baballe"
- des conflits intra clubs (certains ont dû se réjouir de voir que le copain qu'a le même ou qu'a signé au même moment gagne 2 fois moins
- des réflexions de "supporters" les soirs de match "bouge toi le c**, vu ce que tu gagnes...bla bla bla" ou des "moi je me "sacrifie" (toujours drôle de lire ça d'ailleurs) pour vous bande de nantis,etc etc.."

Article qui n'est basé que sur des estimations, aucun faits et chiffres avérés, aucune mention de variable (primes d'apparition,buts, classement, etc...)

Bref, beaucoup de fantasmes qui vont amener bien des polémiques pour pas grand chose...

Cela reste du divertissement où l'argent circule en abondance, pas plus pas moins que dans le milieu musical ou cinématographique, et on en fait pas tout un plein pour autant !!!!

Par contre, les salaires de l'OM et certains Lillois me font halluciner...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 16 déc. 2016, 16:48

Le texte concernant le club est incomplet et/ou erroné!

Eté 2014:
Krivets, le M€ de l'époque est devenu 1,2 M€
Falcon, les 900k€ sont passés à 1M€
Doukhouré, officiellement en fdc à Lorient aurait couté 800k€.

Les départs de Diafra Sakho et Maxwell Cornet sont ignorées ( payants ).

Eté 2015:

Les départs de Bouna Sarr, Gaétan Bussman, F.Ben Youssef sont ignorés ( tous payants payants ).

rf57

Messagepar rf57 » 16 déc. 2016, 17:32

Whiteganda81 a écrit : 100% d'accord ! Même si je trouve leur stratégie marketing "à chaque région ou bassin de population LA UNE avec son club favori" absolument chirurgicale et bien menée, cet article amènera au mieux :

- rien...
au moins ça te fait écrire pour ne rien dire..

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 16 déc. 2016, 17:47

NicolasGousseForever a écrit :
Il ya encore une certaine redistribution, en régression nette vu les écarts de richesse tousjours plus grands, mais elle fait tenir la société qui craque de toutes parts... et les impôts c'est aussi les infrastructures...
effectivement nos élus coûtent cher en tant que tels, mais ils coûtent surtout cher en laissant les grandes entreprises faire à peu près tout ce qu'elles veulent, en échappant à l'impôt notamment.
Ou en rendant service aux "amis", comme par exemple la suppression de la pub sur les chaînes publiques de TV aux heures de grande écoute, pour ne citer que le fait le plus remarquable.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 16 déc. 2016, 17:49

rf57 a écrit :
Whiteganda81 a écrit : 100% d'accord ! Même si je trouve leur stratégie marketing "à chaque région ou bassin de population LA UNE avec son club favori" absolument chirurgicale et bien menée, cet article amènera au mieux :

- rien...
au moins ça te fait écrire pour ne rien dire..
Désolé j'pensais que sur un forum on pouvait parler en liberté, Edité pour ne pas arriver rapidement au point Godwin.
Dernière modification par Amos le 16 déc. 2016, 18:03, modifié 1 fois.
Raison : edit

marcel husson

Messagepar marcel husson » 16 déc. 2016, 20:20

meyrieu59 a écrit :cela reste mon avis mais je trouve ce genre d'article pathétique...qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que gagne les joueurs??ca sert a quoi ce genre de papier?a foutre encore plus les boules aux lecteurs?franchement je trouve ca vraiment inutile.
Pathétique?
Je ne vois pas en quoi
À foutre les boules aux lecteurs?
Uniquement aux jaloux
Inutile?
Je pense qu'ils ont battu leur record de ventes

marcel husson

Messagepar marcel husson » 16 déc. 2016, 20:24

Jouffre c'est la nana ( et dorénavant le mec) qui bosse au Lux et dont le plan de carrière est de faire des gosses .

Grassement payé pour un taf qu'il réalise tout les 32 du mois ...[/quote]

Super sexiste comme commentaire.
Pour ma part, j'apprécie de continuer à être payé quand je suis malade.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 déc. 2016, 21:05

Il n'y a que moi qui suis choqué par le salaire de Doukouré ? C'est de loin le pire rapport investissement financier / résultat sportif sur le terrain.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 16 déc. 2016, 22:47

champ d'or a écrit :Il n'y a que moi qui suis choqué par le salaire de Doukouré ? C'est de loin le pire rapport investissement financier / résultat sportif sur le terrain.
Bein à part le staff et son agent tout le monde est choqué (même lui je pense :mrgreen: )

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 16 déc. 2016, 23:01

Gadjo45 a écrit :
champ d'or a écrit :Il n'y a que moi qui suis choqué par le salaire de Doukouré ? C'est de loin le pire rapport investissement financier / résultat sportif sur le terrain.
Bein à part le staff et son agent tout le monde est choqué (même lui je pense :mrgreen: )
Bon pour le moment y'a que vous deux !!!!

Revenir à « Passion Grenat »