100% d'accord ! Même si je trouve leur stratégie marketing "à chaque région ou bassin de population LA UNE avec son club favori" absolument chirurgicale et bien menée, cet article amènera au mieux :meyrieu59 a écrit :cela reste mon avis mais je trouve ce genre d'article pathétique...qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que gagne les joueurs??ca sert a quoi ce genre de papier?a foutre encore plus les boules aux lecteurs?franchement je trouve ca vraiment inutile.
- rien
- des débats stériles du type "c'est scandaleux", "tout ça pour taper dans la baballe"
- des conflits intra clubs (certains ont dû se réjouir de voir que le copain qu'a le même ou qu'a signé au même moment gagne 2 fois moins
- des réflexions de "supporters" les soirs de match "bouge toi le c**, vu ce que tu gagnes...bla bla bla" ou des "moi je me "sacrifie" (toujours drôle de lire ça d'ailleurs) pour vous bande de nantis,etc etc.."
Article qui n'est basé que sur des estimations, aucun faits et chiffres avérés, aucune mention de variable (primes d'apparition,buts, classement, etc...)
Bref, beaucoup de fantasmes qui vont amener bien des polémiques pour pas grand chose...
Cela reste du divertissement où l'argent circule en abondance, pas plus pas moins que dans le milieu musical ou cinématographique, et on en fait pas tout un plein pour autant !!!!
Par contre, les salaires de l'OM et certains Lillois me font halluciner...