Autant que ton commentaire?Bibi zamp a écrit :Nul surtout!Sagnol a écrit : Polyvalent Riverez...gauche droite l axe...
Le groupe pour SM Caen - FC Metz
- Chris
Re: Le groupe pour SM Caen - FC Metz
-
Mais moins que ce genre de réflexion.Bibi zamp a écrit :Nul surtout!Sagnol a écrit :
Polyvalent Riverez...gauche droite l axe...
- jolegrenat
Et jouffre encore pas la
Pourquoi les avoir recrute ? :nul:
Il a des jambes trop fragiles
Je avoue que j comprends pas toutes ses abscences
- PascalB
:nul: Va supporter une autre équipe.Bibi zamp a écrit :Nul surtout!Sagnol a écrit :
Polyvalent Riverez...gauche droite l axe...
- PascalB
Je pense la même chose. J'adore Didillon mais à Caen je souhaiterai Oberhauser titulaire. Il le mérite.Whiteganda81 a écrit :Je ne l'aime pourtant pas au départ (à tort sûrement) mais j'aimerais voir Oberhauser titulaire ; d'une part ça remettrait un peu de concurrence, d'autre part il est en confiance et pourrait être déterminant.
-
J'ai du mal à comprendre. Il a eu un arrêt à faire de tout le match (et l'a très bien fait) et a attendu le 12ème pénalty et que ce soit un gardien qui tire pour en arrêter un. Cela fait un peu léger pour le propulser titulaire... Je l'aime bien mais cela reste quand même un niveau intrasèque en dessous de DidillonPascalB a écrit :Je pense la même chose. J'adore Didillon mais à Caen je souhaiterai Oberhauser titulaire. Il le mérite.Whiteganda81 a écrit :Je ne l'aime pourtant pas au départ (à tort sûrement) mais j'aimerais voir Oberhauser titulaire ; d'une part ça remettrait un peu de concurrence, d'autre part il est en confiance et pourrait être déterminant.
- Alain5768
Jouffre s'est flingué les mollets en jouant des années sur un terrain synthétique à Lorient, on le titularise sur le synthétique de Nancy, rien d'anormal pour moi qu'il rechute, il aurait dû rester sur le banc parce que cette équipe avec Jouffre et sans Jouffre, ce n'est vraiment pas la même, elle est bien meilleure avec lui.jolegrenat a écrit :Et jouffre encore pas la
-
Je ne sais pas s'il mérite ce n'est pas sur un match en carton qu'on peut dire qu'il est passé devant Didillon , on connaît David on l'a déjà vu à l'œuvre.PascalB a écrit :Je pense la même chose. J'adore Didillon mais à Caen je souhaiterai Oberhauser titulaire. Il le mérite.Whiteganda81 a écrit :Je ne l'aime pourtant pas au départ (à tort sûrement) mais j'aimerais voir Oberhauser titulaire ; d'une part ça remettrait un peu de concurrence, d'autre part il est en confiance et pourrait être déterminant.
Après si l'argument est de le faire jouer pour remobiliser Didillon c'est autre chose , je ne pense pas une seconde qu' Oberhauser serait meilleur que Didillon. Pour moi Didillon est loin d'etre le problème de l'équipe et je ne pense pas que PH va changer la hiérarchie. Il ne voudra pas lui envoyer le message qu'il est le responsable numéro 1 des mauvais résultats.
- Rubesh
Je ne sais pas si c'est avéré mais je trouve qu'Oberhauser est bien plus complice avec Falette, Milan... que Didillon.
J'ai été surpris aussi de voir AE venir voir Oberhauser à la fin du match.
Et si au contraire les défenseurs avaient une préférence de gardien... Cela peut être concevable non ?
Et si au contraire les défenseurs avaient une préférence de gardien... Cela peut être concevable non ?
-
Rubesh a écrit :Je ne sais pas si c'est avéré mais je trouve qu'Oberhauser est bien plus complice avec Falette, Milan... que Didillon.
C fort possible mais surtout didillon sa ne va pas terrible
Autant qu' il se repose et oberhauser nous qualifie sur les 2 dernière matchs aux penalty il a 1bon mental c important