- IMG_1687.JPG (129.34 Kio) Consulté 3383 fois
- IMG_1686.JPG (171.31 Kio) Consulté 3383 fois
- IMG_1688.JPG (243.54 Kio) Consulté 3383 fois
Je me suis fait la même réflexion, je pense tout pareil... Balliu est moins brouillon, Falette est plus rapide, Mollet est plus technique, pourquoi s'en priver et pourquoi changer une équipe qui gagne (en l'occurrence qui s'est qualifiée mercredi) ?!_Chris. a écrit :Espérons réellement que l'équipe se trompe sur la compo
Balliu a la place de Rivierez, Cohade avec Mandjeck à la place de Doukoure et Mollet en 10 et Falette à la place de Guido ou Bisevac
Pour perdre afin de pouvoir demander des recrues au mercato...titi_lorraine a écrit :
Je me suis fait la même réflexion, je pense tout pareil... Balliu est moins brouillon, Falette est plus rapide, Mollet est plus technique, pourquoi s'en priver et pourquoi changer une équipe qui gagne (en l'occurrence qui s'est qualifiée mercredi) ?!
+1000 ! Mollet doit jouer, Falette et Balliu également !greggrenat a écrit :Pour perdre afin de pouvoir demander des recrues au mercato...titi_lorraine a écrit :
Je me suis fait la même réflexion, je pense tout pareil... Balliu est moins brouillon, Falette est plus rapide, Mollet est plus technique, pourquoi s'en priver et pourquoi changer une équipe qui gagne (en l'occurrence qui s'est qualifiée mercredi) ?!
Perso, je ne comprends pas que mollet ne soit pas titularisé sur plusieurs match pour lui donner une réelle chance de prouver son niveau... On le fait stagner alors qu il pourrait progresser...
Et les gars, faut se détendre, c'est la compo du journal L'Équipe, c'est pas forcément celle qu'alignera le coach ce soir. On verra bien.lucabmusic a écrit :Je ne comprends pas vraiment les choix du coach.. pourquoi Milan et Bisevac ? Pourquoi Doukouré et Cohade en 10 ?
C'est aberrant !!
C'est probablement une histoire de coffre? Trop juste sur plus de 60 minutes et d'enchainer les matches?Norton a écrit :Même équipe composée dans le RL. Absence de Mollet en 10...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bonaparte, Flores, GryseL04, hcn, Hermite57260, Lakota_FFI, nastasia, Pyv, Sovak et 649 invités