L'Équipe du 17/12 : Erding encore trop court
-
Re: L'Équipe du 17/12 : Erding encore trop court
Rivierez et Milan (et leur semi-remorques tractés) pour défendre du coté de Féret+ Rodelin+Bessat, ça va être une tuerie
-
Non: pour le RL falette débute et milan sur le bancNorton a écrit :Même équipe composée dans le RL. Absence de Mollet en 10...
-
Malheureusement à droite on a rien qui tient la route ....rivierez ou balliu c'est faible 

-
Et pourtant, il y a un rapport de 3 entre les 2 tout en restant faible ! (Balliu donne au moins l'impression de se battre lui!!)Raphael a écrit :Malheureusement à droite on a rien qui tient la route ....rivierez ou balliu c'est faible
Le poste d'ARD sera la priorité des priorités pour le mercato hivernal
-
Oui c'est sur pour balliu mais sur ce point de se battre je trouve pas rivierez en reste ....après c est sur balliu apporte plus sur les phases offensivesZZED90 a écrit :Et pourtant, il y a un rapport de 3 entre les 2 tout en restant faible ! (Balliu donne au moins l'impression de se battre lui!!)Raphael a écrit :Malheureusement à droite on a rien qui tient la route ....rivierez ou balliu c'est faible
Le poste d'ARD sera la priorité des priorités pour le mercato hivernal
-
Que PH ne prétende pas vouloir gagner si la compo annoncée par l'Équipe est véridique...
- schméo
Bizarre, je trouve Rivierez ET Balliu pas mal.
- gg67
pour ce qui est de Rivierez ( plutôt que Balliu) ,je pense que c'est pour contrer le physique et la vitesse de Rodelin.Quant à Milan ,c'est à cause de la taille de Santini (qui ne doit pas être beaucoup plus rapide que notre Guido) et qui marque beaucoup de la tête sur des centres de Rodelin.... Enfin ce n'est que mon avis ...ZZED90 a écrit :Rivierez et Milan (et leur semi-remorques tractés) pour défendre du coté de Féret+ Rodelin+Bessat, ça va être une tuerie
- metz011
Falette est aussi très bon de la tête ... Perso j'accroche pas a la paire bisevac milan je ne les trouve pas complémentairegg67 a écrit :pour ce qui est de Rivierez ( plutôt que Balliu) ,je pense que c'est pour contrer le physique et la vitesse de Rodelin.Quant à Milan ,c'est à cause de la taille de Santini (qui ne doit pas être beaucoup plus rapide que notre Guido) et qui marque beaucoup de la tête sur des centres de Rodelin.... Enfin ce n'est que mon avis ...ZZED90 a écrit :Rivierez et Milan (et leur semi-remorques tractés) pour défendre du coté de Féret+ Rodelin+Bessat, ça va être une tuerie
-
Le brouillard tombe sur Caen, la tenue du match entre @SMCaen et @FCMetz ce soir à 20h est très incertaine... #SMCFCM #Brouillard #FBsport

https://twitter.com/fbleubnormandie/sta ... 0155630592

https://twitter.com/fbleubnormandie/sta ... 0155630592