La compo du SMC :

Bon match à tous!
J'imagine qu'Assou-Ekotto a eu un petit souci à l'échauffement?metz011 a écrit :mais c'est quoi cette compo ....
L'échauffement n'a pas encore commencé... Et PH s'en fout de l'adversaire by the way tu crois quand même pas qu'il va cherche une tactique pour s'adapter.. Ras le bol de lui sérieux!Chevalin a écrit :J'imagine qu'Assou-Ekotto a eu un petit souci à l'échauffement?metz011 a écrit :mais c'est quoi cette compo ....
Je pense aussi que ce sera Balliu à gauche, et non pas Rivierez.
Par contre je maintiens que face au 5-4-1 de Caen ce système est catastrophique. TOUT repose sur les ailiers.
***** le C** c'est vrai çametz011 a écrit :L'échauffement n'a pas encore commencé... Et PH s'en fout de l'adversaire by the way tu crois quand même pas qu'il va cherche une tactique pour s'adapter.. Ras le bol de lui sérieux!Chevalin a écrit : J'imagine qu'Assou-Ekotto a eu un petit souci à l'échauffement?
Par contre je maintiens que face au 5-4-1 de Caen ce système est catastrophique. TOUT repose sur les ailiers.
Oui sûrement un souci pour bae ou un manque d'entraînement après la naissance...par contre j'aurais bien vu cohade a la place de doukoure et mollet en 10..Chevalin a écrit :J'imagine qu'Assou-Ekotto a eu un petit souci à l'échauffement?metz011 a écrit :mais c'est quoi cette compo ....
Si c'est un choix tactique, je ne comprend vraiment plus rien au foot... :marteau:uLs a écrit :On nous signale la disparition de BAE