C'est en catimini, dans un article paru sur le site du quotidien luxembourgeois que l'information est tombée. Les dirigeants messins ont décidé de ne rien faire.
Plusieurs questions me taraudes, pourquoi une telle attente dans l'indécision, pourquoi est il confirmé, ont ils réellement étudiés les choix sportifs de Pouliquen, ont ils sondé l'effectif, pourquoi avoir déclaré faire le point au bout de trois matches ?
Au mépris donc de toute logique, mais aussi et surtout de ses propres déclarations, Serin ne change rien à cette équipe qui ne gagne plus. Est ce que le fameux successeur aurait refusé le cadeau empoisoné ? Est ce que Muller lui même a refusé le poid de cette mission ? Ou estce que les dirigeants ensembles ont jugé le trvail de Pouliquen satisfaisant ?
Quoi qu'il en soit Serin est étonnament silencieux, cette annonce va devoir l'obliger a venir faire son petit coup de com et expliquer les raisons de ce choix abérant.
Au vu de la situation actuelle, sans totalement dénigrer non plus les qualités de Pouliquen, qui quoi qu'on en dise en a aussi, les dirigeans vont devoir porter les responsabilités si échec il y a. Entre le départ de Cissé, le recrutement tardif et raté, la prolongation de Marichez, la non prolongation des autres qui à mon sens pèse lourd dans cette fin de saison dans la motivation des uns et des autres ( pas pour tous heureusement ) et donc aujourd'hui la non prise de risque de creer un ultime électrochoc à cet effectif sclérosé, les dirigeants vont devoir prendre leurs responsabilités face à leur différents échec et pourquoi pas un jour tenter d'avancer une politique sportive cohérente que se soit au niveau de la communication, que du recrutement, que de la façon de gérer sur la durée un effectif ou encore d'avoir à sa tête un coach désiré.
Cette attente était donc injustifiée, le point fait avec Pouliquen ce matin, n'aurait til pas du et pu être fait samedi matin ? ça ne tourne pas rond à Metz, à tous les étages personne ne mérite la ligue 1.
Scandaleux ! Où êtes vous Monsieur Serin ?
- Xavfoot
Scandaleux ! Où êtes vous Monsieur Serin ?
Dernière modification par Xavfoot le 12 avr. 2010, 16:29, modifié 1 fois.
Re: Scandaleux ! Où êtes vous Monsieur Serin ?
tu demandes s'il a sondé le groupe, la reponse est oui dans l'article de l'essentiel vu qui se sont parlés pendant plus de deux heures... dc deja ils se sont parlés^^ je sens qu'on va aimer l'ambiance ds le groupe après la soit disante déclaration que certains joueurs auraient désiré un changement d'entraineur^^
- aliosha
D'accord avec toi !
Finalement Pouliquen nous aura fait échouer deux fois avec un effectif plus que suffisant !
Pas sûr que son successeur est autant de chance que lui.
Bref, si on ne monte pas Serin sera aussi responsable pour sa non décision concernant pouliquen.
Finalement Pouliquen nous aura fait échouer deux fois avec un effectif plus que suffisant !
Pas sûr que son successeur est autant de chance que lui.
Bref, si on ne monte pas Serin sera aussi responsable pour sa non décision concernant pouliquen.
- Amsalem
Je sens que la rencontre contre Arles va être particulièrement festive, en renvoyant une autre face à l'ogre troyen, ses papiers brûlés et son parachutiste, au rang de "Oui-Oui fait des pâtés de sable". Un happy slapping généralisé.
Dernière modification par Amsalem le 12 avr. 2010, 16:33, modifié 2 fois.
- arthur865
sondage inutile car on ne te demande de quitter ta maison si tu l'aménages de manière affreuse et bien metz c'est le club à serin donc on ne peut ni réclamer se démission ou lui meme ne peut se désengager sinon ça devient une catastrophe et l'on devient fcna ou le psg
- Chabala
-
En attendant je trouve que BS a vraiment une gueule de président. Et j'ai toute confiance en lui, il nous a déjà prouvé pas mal de choses depuis moins d'un an.
Après, si on ne monte pas avec YP, est-ce qu'on serait forcément monté avec quelqu'un d'autre à si peu de journées de la fin?
J'pense que c'est toujours facile de jeter la pierre aux gens une fois l'échec arrivé et de dire qu'on aurait fait ci ou ça.
Après, si on ne monte pas avec YP, est-ce qu'on serait forcément monté avec quelqu'un d'autre à si peu de journées de la fin?
J'pense que c'est toujours facile de jeter la pierre aux gens une fois l'échec arrivé et de dire qu'on aurait fait ci ou ça.
- Xavfoot
Il va falloir qu'on se remette plus vite que d'hab de ces sempiternelles deceptions, et réellement déclarer l'union sacrée, peu importe avec qui.Amsalem a écrit :Je sens que la rencontre contre Arles va être particulièrement festive, renvoyant une autre face à l'ogre troyen, au rang de "Oui-Oui fait des pâtés de sable".
- Jeff59
Plus un :-|Amsalem a écrit :Je sens que la rencontre contre Arles va être particulièrement festive, en renvoyant une autre face à l'ogre troyen, ses papiers brûlés et son parachutiste, au rang de "Oui-Oui fait des pâtés de sable".
j'ai une question mesieurs les détracteurs de mr serin, rappelez vous la veille de passer à la dncg cette année il manquait pas mal de sous pour avoir nos comptes validés par cette organisme, d'après vous qui a renfloué ce trou ??? moi j'ai la réponse et elle est dans le titre du topic. il a certes certainement fait un mauvais choix pour pouliquen aujourd'hui mais del a demander sa démission, vous me faites rire!