Scandaleux ! Où êtes vous Monsieur Serin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin devra t il quitter le club en cas d'échec de la remonté ?

Oui
2
22%
Non
7
78%

Nombre total de votes : 9

Trezegol

Re: Scandaleux ! Où êtes vous Monsieur Serin ?

Messagepar Trezegol » 12 avr. 2010, 16:33

Je ne vais pas être aussi catégorique que toi Xav.
J'attends avec impatience une déclaration de Serin pour en savoir un peu plus, notamment si on le laisse totalement maitre de l'équipe, ou si un ticket avec Muller est envisagé, notamment pour ne plus revivre de telles erreurs de coaching et pour l'obliger enfin a faire jouer les meilleurs, et à leur place.

Par contre la ou je te rejoins, c'est sur la grosse déception, l'impression qu'au final rien n'a changé (alors que ce n'est pas le cas) et le signal négatif donné aux supporters qui ne supporte plus les purges que nous proposent nos joueurs depuis bien longtemps.

En tout cas , ils ont interet à ramener quelque chose de Clermont car la récéption d'Arles risque d'être bien sulfureuse...

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 avr. 2010, 16:33

messindu57 a écrit :j'ai une question mesieurs les détracteurs de mr serin, rappelez vous la veille de passer à la dncg cette année il manquait pas mal de sous pour avoir nos comptes validés par cette organisme, d'après vous qui a renfloué ce trou ??? moi j'ai la réponse et elle est dans le titre du topic. il a certes certainement fait un mauvais choix pour pouliquen aujourd'hui mais del a demander sa démission, vous me faites rire!
démission qui juridiquement na aucun sens

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 avr. 2010, 16:34

pheer a écrit :En attendant je trouve que BS a vraiment une gueule de président. Et j'ai toute confiance en lui, il nous a déjà prouvé pas mal de choses depuis moins d'un an.

Après, si on ne monte pas avec YP, est-ce qu'on serait forcément monté avec quelqu'un d'autre à si peu de journées de la fin?
J'pense que c'est toujours facile de jeter la pierre aux gens une fois l'échec arrivé et de dire qu'on aurait fait ci ou ça.
La réalité, c'est que sur bien des points, beaucoup de supporters et forumistes n'ont pas parler après coup mais bel et bien depuis le début de saison. Aujourd'hui, ils ont raison, et si par miracle, il y a monté au bout, rien ne m'empèchera de penser que bine des choses nt été ratyées cette saison.
La seule arrivée de Wiltord ne me suffit pas à oublier tout le reste.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 avr. 2010, 16:34

Le président est actionnaire majoritaire. Pour qu'il parte, il faut que quelqu'un rachète ses parts.
Avant de poster un sondage de ce type, il faut avancer le nom du successeur.

Revenir à « Passion Grenat »