La pire équipe de L1 c'est nous malheureusement.DominoCrew57 a écrit :A la mi-temps on perd contre la pire équipe de L1 pour moi.
Les 10 dernieres minutes de la mi-temps il y avait un peu de football (quoique) de notre part mais c'est trop leger. On est sec, a cette vitesse ça sera la L2. Faut du changement clairement ....
SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
-
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
- Rubesh
Ils sont peut être sortis au Shogun hier soir et c'était open bar 

Dernière modification par Rubesh le 18 déc. 2016, 15:21, modifié 1 fois.
-
Rubesh a écrit :Mercredi j'ai une équipe cohérente qui gagne contre le 6e, et ben hop le we je mets une autre équipe qui se fait humilier par le 20ème...
Superbe coaching... Une petite causerie à la mi-temps avec la guitare ?
Toulouse c'est vraiment pas terrible en ce moment (peut etre leur mauvaise phase) et je sais pas si il avait vraiment envie de cette coupe en bois ... tout ça pour jouer Paris de tte façon ...
- Purple
Be in 7Alain5768 a écrit :Je débarque, question à 2 balles, le match est diffusé quelque part ?
- arthur865
Arrêtez de dire que Caen est la pire équipe de l1 ils jouent un minimum au foot, ils se procurent des occasions. Le roi des nuls sur son trône je suis pas sûr qu'ils soient caennais.
- Alain5768
Purple a écrit :Be in 7Alain5768 a écrit :Je débarque, question à 2 balles, le match est diffusé quelque part ?
Merci

-
Je suis pas sur. Ok il court beaucoup mais quel déchet. Il n est pas meilleur que les autreschamp d'or a écrit :en même temps quand tu vois tes coéquipiers incapables de faire 2 passes ça ne donne pas envie de se dépouiller. Il trouvera un bon club quand on retournera en L2.Nicolisco a écrit :Cohade m inssupporte à passer son match à chialer et se plaindre et arrêter de jouer.
- gumetz
NUL !
Non sérieusement c qd même pauvre ce que l'on propose je commence à avoir peur. On doit recruter un attaquant parce que Vion et Diallo ils sont bons quand ils rentrent. Et un latéral droit si possible parce que Balliu physiquement c pas ça.
Non sérieusement c qd même pauvre ce que l'on propose je commence à avoir peur. On doit recruter un attaquant parce que Vion et Diallo ils sont bons quand ils rentrent. Et un latéral droit si possible parce que Balliu physiquement c pas ça.
- luboss
Selon l'interprétation des journalistes de BeIn Sport, " Renaud Cohade a baissé les bras et arrête de jouer devant le comportement de ses coéquipiers "
À part ça tout va bien alors puisque on est toujours dans les objectifs présidentielles à la mi-temps de ce match entre Caen et Metz.
À part ça tout va bien alors puisque on est toujours dans les objectifs présidentielles à la mi-temps de ce match entre Caen et Metz.
-
Comment laisser 1mec comme mollet sur le banc et mettre 1mec comme sarr titulaire alors qu' il apporte juste de la vitesse contre des équipes cramees