Puisque Hinschberger aime soi-disant le FC Metz, qu'il prenne ses responsabilités et s'en aille comme José Riga l'a fait l'année dernière quand il a compris qu'il était le problème. Mais lui non plus ne le fera pas et je sais pas si on a de quoi le virer lui et ses adjoints.Chevalin a écrit :J'espère qu'on va s'en prendre encore 2-3
Histoire que Serin se réveille
SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- atlantis973
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
- platypus
Plus belle qu'une frappe de cohade ?muse57 a écrit :Faut pas deconner elle est belle la frappeFox a écrit :Mmm Didillon...
EDIT elle paraît loin quand même, en fait.
- geo alambic
Voir la frappe est une chose, avoir le temps de se coucher en est une autre. Mais bon c'est toujours facile de juger une action en étant extérieur à celle-ci.Rubesh a écrit :Ah bon ? Il voit la frappe partir et sa couche lamentablement plutôt que de pousser sur ses jambes comme on te l'apprend en U-11. Mais bon...Patsupfcmetz a écrit :Bon, Didillon n'y peut rien pour une fois.
- pepsi57
11 buts pris en 4 matches ! Tout est dit !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mais n'importe quoi ... Faut arrêter de vouloir le démolir ... La frappe ras du poteau est juste très belle .... C'est surtout le fait que personne ne défende sur sa frappe qui pose problème.Rubesh a écrit :Ah bon ? Il voit la frappe partir et sa couche lamentablement plutôt que de pousser sur ses jambes comme on te l'apprend en U-11. Mais bon...Patsupfcmetz a écrit :Bon, Didillon n'y peut rien pour une fois.
- aliosha
Rien comme d'hab !Pierro a écrit :Bon, et maintenant il se passe quoi ??
Enfin, moi c'est fini je lâche l'affaire,
On continue avec un coach qui n'a pas le niveau mais du moment qu'il passe bien à l'antenne
- jeffreeze
Déjà plus d'entraînement et surtout réveil 6h tant que d'amélioration ensuite un coach mental ferais pas de mal..Pierro a écrit :Bon, et maintenant il se passe quoi ??
- atlantis973
Moi je vois un lâchage du coach dans ce désastre.Matthew a écrit :Du changement, SVP!
Ce n'est pas normal le comportement de Bisevac. Les prestations de Mandjeck et Doukoure sont aberrantes et devraient normalement les amener en réserve.
C'est un des matchs les plus faibles de Metz depuis longtemps.
-
Ce n'est pas l'entraîneur le responsable. Il ne peut rien faire avec cette équipe de bras cassés.gumetz a écrit :Serin va-t-il nous refaire un cadeau de Noël avec un nouvel entraîneur ? Parce que notre saison ressemble à l'année derniere avec un bon début et on s'effondre à l'automne... Comme à chaque saison en fait.
-
11 buts contre les 4 derniers du classement, du grand art assurément