J'exècre Antonetti mais même lui j'espère presque le voir sur notre banc en janvier....
P**** il y'a 1 an un Alain Casanova était dispo et on était les SEULS à avoir l'idée d'aller chercher un mec crâmé partout en L2....
SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- Sebathan
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
Diallo pour Vion, quelle surprise dans les changements !!
Je suis impressionné ...
Je suis impressionné ...
-
J'annonce un hat-trick de Vion
- pepsi57
Courbis est libre, je signe de suite !metz011 a écrit :Il n'y est plus il sauve deja nantes.bialbo a écrit :Concecao n'est pas libre pour être notre coach ?
- bialbo
Oui on voit quand même ce qu'un bon coach peut faire même avec une faible équipe...metz011 a écrit :Il n'y est plus il sauve deja nantes.bialbo a écrit :Concecao n'est pas libre pour être notre coach ?

-
Premier ballon joué par vion et premier ballon gagné ...
- jeffreeze
C'est exactement ce que je dis ces derniers temps, on a rien offensivement, forcément la défense subit. Bref, une équipe de National[/quote]
Quand on n'a rien offensivement, et c'est le cas, on solidifie le comportement défensif de l'équipe, ce que ne fait absolument pas PH...[/quote]
Le problème c'est que PH connais rien à La Défense dixit lui meme sur lundi cest graoully
Quand on n'a rien offensivement, et c'est le cas, on solidifie le comportement défensif de l'équipe, ce que ne fait absolument pas PH...[/quote]
Le problème c'est que PH connais rien à La Défense dixit lui meme sur lundi cest graoully
-
J annonce une bière de trop...ZZED90 a écrit :J'annonce un hat-trick de Vion
- arthur865
Allez Vion !
- Gene Hunt
Casanova, Antonetti, mais pourquoi pas Victor Zvunka ou Unai Emery tu es un fou furieux toiatlantis973 a écrit :J'exècre Antonetti mais même lui j'espère presque le voir sur notre banc en janvier....
P**** il y'a 1 an un Alain Casanova était dispo et on était les SEULS à avoir l'idée d'aller chercher un mec crâmé partout en L2....
Dernière modification par Gene Hunt le 18 déc. 2016, 16:01, modifié 1 fois.