Oh punaise...mais comment à ce niveau est ce possible...je croyais à minima à une balle déviée !!!! mais là il a meme pas cadré à 16 face au but !!Patsupfcmetz a écrit :Doukouré quelle frappe !!!
SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- nastasia
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
- arthur865
Sarr quand l'équipe joue vers l'avant il est très intéressant.
-
C est un mystère complet pour ma part.Trezegol a écrit :Comment MOLLET peut il ne pas débuter les matchs?
- luboss
Enfin une occasion.
Mollet et parade du gardien caennais.
Mollet et parade du gardien caennais.
-
Merci, c'est quand même incroyable de cadrer si peu.Torino a écrit :D'après l'application OneFootbal' on est à 10 tirs dont 2 cadresfranz a écrit :Diallo qui devrait sortir pour Vion.
Quelqu'un a la stat des tirs cadrés ?
Allez voila le 3eme tir cadré en direct et arrêt de Dreyer. Belle tête de Falette.
- Arty57
Arrête tout le monde utilisent des points d'exclamations sur nos occases à croire qu'on joue bien. J'ai cru que bisevac avait marqué avec vousPatsupfcmetz a écrit :Doukouré quelle frappe !!!

Dernière modification par Arty57 le 18 déc. 2016, 16:06, modifié 2 fois.
- atlantis973
Ben il est à Lens en L2, il a des idées sur le jeu au moins, il a fait du bon taf' à Toulouse avec des maintiens aisés, des belles saisonsmais est resté trop longtemps, il sait bosser avec les jeunes.... Ca aurait une autre gueule que notre PH.Gene Hunt a écrit :Casanova, Antonetti, mais pourquoi pas Victor Zvunka ou Unai Emery tu es un fou furieux toiatlantis973 a écrit :J'exècre Antonetti mais même lui j'espère presque le voir sur notre banc en janvier....
P**** il y'a 1 an un Alain Casanova était dispo et on était les SEULS à avoir l'idée d'aller chercher un mec crâmé partout en L2....
Sinon Emery vu qu'il sera bientôt dispo sans doute

- srv
La fin du match !!excelsior a écrit :Mais on attend quoi pour virer l'entraîneur et repartir tant qu'il est encore temps.
-
Il y a longtemps que je dis que l on sera charrette notre équipe est faible car toutes les équipes de bas de tableau prennent des points contre nous la ligue 2 nous tend les bras car c'est notre niveau merci monsieur serin encore un échec pour vous .
Dernière modification par raphael5477 le 18 déc. 2016, 16:04, modifié 1 fois.
-
sur bein " quand on regarde les 2 entraineurs, on a l'impression que c'est Metz qui mène...." tout est dit...