oui mais c'était déjà 2-0 au tableau....Patsupfcmetz a écrit :Belle frappe de Vion !!
Comme quoi sans Mandjeck ça joue au football.
SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- nastasia
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
- jeffreeze
Pareil et je le vois bien faire une deuxième partie de saison si pas de blessureMass14 a écrit :Et pourtant je le pensais pas du tout qu'il y aurait arriver. Il mérite d'avoir plus de temps de jeu que Diallo.jeffreeze a écrit : Surtout qu'il revient de loin, bravo à lui
-
Didilon, doukoure , Balliu, Diallo, tout ce petit monde dehors pour le prochain match
- Patsupfcmetz
- Modérateur
pepsi57 a écrit :Monsieur Serin, la nuit porte conseils, je souhaite une annonce demain !
Fais de beaux rêves ... Mais n'espère rien avant la trêve ... Le match contre Guingamp sera décisif pour PH.
-
pour bisevac c'est noel avant l'heure, il va avoir les vacances avant ses pote de galerre.
- geo alambic
Le problème c'est que si par hasard on le gagne ça va faire comme après Metz-Reims avec Bijotat...Patsupfcmetz a écrit : Fais de beaux rêves ... Mais n'espère rien avant la trêve ... Le match contre Guingamp sera décisif pour PH.
- atlantis973
Moi y'a rien à sauver à faire 20 bonnes minutes contre une équipe hyper faiblarde et en manque de rythme. C'est indigne d'être aussi nuls. Je ne sais pas par quel miracle on pourrait taper Guingamp qui joue bien et qui met toute la détermination qu'il faut dans ses matchs, eux.
- pepsi57
Oui enfin tu joues sur les motsPatsupfcmetz a écrit :pepsi57 a écrit :Monsieur Serin, la nuit porte conseils, je souhaite une annonce demain !
Fais de beaux rêves ... Mais n'espère rien avant la trêve ... Le match contre Guingamp sera décisif pour PH.

Après avoir vu le match de Guigamp face au PSG je ne pense qu'on puisse faire un résultat et même si c'était le cas PH n'est pas un coach de L1.
- nastasia
Reste 5 minutes de temps additionnel....Vion pourrait nous refaire son coup des deux buts
- Chris
Je pense aussi qu'il faut réagir maintenant, parceque le scénario qui se dessine on le connaît, on l'a vécu il y à deux anspepsi57 a écrit :Monsieur Serin, la nuit porte conseils, je souhaite une annonce demain !