SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Re: SM Caen - FC Metz : Le live

Messagepar Matthew » 18 déc. 2016, 16:16

pepsi57 a écrit :Monsieur Serin, la nuit porte conseils, je souhaite une annonce demain !
Au delà de cela, des choix s'imposent dans l'équipe. Le système peut être modifié.
Je me rappelle de Jean Fernandez qui avait mis de côté de nombreux anciens pour finalement lancer les Beria, Renouard et Obraniak.

La, il n'y a pas de logique dans les compositions. Même si tu es mauvais, tu es reconduit titulaire de semaine en semaine.

luboss

Messagepar luboss » 18 déc. 2016, 16:17

Heureusement que Nice mène au score après l'ouverture du score de Dijon.

Purple

Messagepar Purple » 18 déc. 2016, 16:17

C'est dur à 10.
Ils ont essayé de revenir quand même.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 déc. 2016, 16:17

NicolasGousseForever a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : C'est propos sont purement et simplement honteux et inacceptables.
Evidemment. Le club coule, certains (Lorange, Seth) ironisent sans cesse sur ceux qui critiquent négativement (beaucoup de forumistes qui ont bien l'impression que le club coule à pic) en répétant que ça va on est pas mal classés, "arrêtez de vous plaindre et arrêtez de supporter le FC si c'est pour râler tout le temps"? Et toi tu trouves une blague "honteuse et inacceptable"... Ca va y'a plus grave que sa blague...

Capitaine Fracasse. Dis moi, tu vois quoi de positif dans ces 3 derniers mois? Cite moi un bon moment que le club nous a fait passer?
Je dis et je répète que les propos tenus contre lorange ou Seth sont inacceptables.

Je ne crois pas qu'ils soient présents qui plus est et on vient simplement les mettre en cause en utilisant le mauvais match des messins alors qu'en fait on vient les chercher parce qu'ils ont osé critiquer le système des ultras qui ont fait finalement la même chose que Bisevac cet après-midi. .. mettre le club dans la m...

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 déc. 2016, 16:17

geo alambic a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Fais de beaux rêves ... Mais n'espère rien avant la trêve ... Le match contre Guingamp sera décisif pour PH.
Le problème c'est que si par hasard on le gagne ça va faire comme après Metz-Reims avec Bijotat...
Je préfère que ça fasse comme avec Riga. On chutait du podium au dernier match il me semble... il a été limogé.

Qu'on tombe relégable mercredi et que PH saute.

Mass14

Messagepar Mass14 » 18 déc. 2016, 16:17

luboss a écrit :Heureusement que Nice mène au score après l'ouverture du score de Dijon.
Euh c'est Nice qui gagnait 1-0 !

bubulle57

Messagepar bubulle57 » 18 déc. 2016, 16:17

un p'tit petard pour se remettre ? Ok je sors

bialbo

Messagepar bialbo » 18 déc. 2016, 16:17

nastasia a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Belle frappe de Vion !!
Comme quoi sans Mandjeck ça joue au football.
oui mais c'était déjà 2-0 au tableau....
Moralité : Doukouré oui mais plus de Mandjeck...

Doukouré est au moins un bon joueur... ;-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 déc. 2016, 16:17

Matthew a écrit :
pepsi57 a écrit :Monsieur Serin, la nuit porte conseils, je souhaite une annonce demain !
Au delà de cela, des choix s'imposent dans l'équipe. Le système peut être modifié.
Je me rappelle de Jean Fernandez qui avait mis de côté de nombreux anciens pour finalement lancer les Beria, Renouard et Obraniak.

La, il n'y a pas de logique dans les compositions. Même si tu es mauvais, tu es reconduit titulaire de semaine en semaine.
Monsieru Fernadez et ses mèchtes....Lui c'était un entraineur !

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 16:17

Chris a écrit :
Je pense aussi qu'il faut réagir maintenant, parceque le scénario qui se dessine on le connaît, on l'a vécu il y à deux ans
On ressemble plus au Reims de l'année dernière je trouve parce qu'on a un peu de qualité sur le terrain quand même mais un coach qui n'est pas au niveau sur le banc. Il y'a 2 ans on était nuls partout

Allez :slip: :slip: :slip: Encore une valise, une de plus, chez un dernier, encore une fois, on en mange 3.
Dernière modification par atlantis973 le 18 déc. 2016, 16:18, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »