SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
-
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
et de 3 ........
- Gene Hunt
Bon allez je me lance, parce que vous me gonflez majoritairement presque autant que le match, depuis le début du match ça crache surtout ce qui bouge, certes y'a plein de trucs qui vont pas et PH en est le premier responsable mais à vous lire c'est l'apocalypse les mecs,
Déjà je maintiens que c'était mille fois pire sous Cartier où on est resté je le rappelle 18 matches sans gagner et en produisant des matches d'une telle qualité toute la saison qu'on se serait fait taper par au moins la moitié du tableau de national, ne vous en déplaise cette année on a une équipe de foot, une équipe qui a par exemple gagné à Montpellier et Toulouse en étant supérieure, et qui sauf contre Monaco n'a jamais été vraiment inférieure mais plus victime d'erreurs individuelles et d'un coaching pas au niveau, je répète : pas au niveau mais pas très loin du niveau alors que le football de Cartier était l'expression du néant et de l'incompétence crasse
Faut-il changer PH tout de suite ? Moi je ne crois pas, surtout si c'est pour mettre Antonetti Girard Casanova Pouliquen Bijotat ou je sais pas quelle autre tanche encore
Et 3 ou 2-0 ne change rien à ci-dessus
Déjà je maintiens que c'était mille fois pire sous Cartier où on est resté je le rappelle 18 matches sans gagner et en produisant des matches d'une telle qualité toute la saison qu'on se serait fait taper par au moins la moitié du tableau de national, ne vous en déplaise cette année on a une équipe de foot, une équipe qui a par exemple gagné à Montpellier et Toulouse en étant supérieure, et qui sauf contre Monaco n'a jamais été vraiment inférieure mais plus victime d'erreurs individuelles et d'un coaching pas au niveau, je répète : pas au niveau mais pas très loin du niveau alors que le football de Cartier était l'expression du néant et de l'incompétence crasse
Faut-il changer PH tout de suite ? Moi je ne crois pas, surtout si c'est pour mettre Antonetti Girard Casanova Pouliquen Bijotat ou je sais pas quelle autre tanche encore
Et 3 ou 2-0 ne change rien à ci-dessus
- Amos
- Modérateur
3-0 et hop encore une branlée
- Luca57
Avec Didillon tu rates ton tir tu marques... 

-
3 .... tarif maison c cadeau
- nastasia
goal average....- 18
- platypus
Ah ben le tarif habituel....
- Purple
Voilà le 3e, c'est anecdotique.
- bialbo
Milan à côté de la plaque là... :marteau:
- aliosha
Battre Guinguamp ?geo alambic a écrit :Le problème c'est que si par hasard on le gagne ça va faire comme après Metz-Reims avec Bijotat...Patsupfcmetz a écrit : Fais de beaux rêves ... Mais n'espère rien avant la trêve ... Le match contre Guingamp sera décisif pour PH.
Même pas en rêve !