SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: SM Caen - FC Metz : Le live

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 16:22

Gene Hunt a écrit :Bon allez je me lance, parce que vous me gonflez majoritairement presque autant que le match, depuis le début du match ça crache surtout ce qui bouge, certes y'a plein de trucs qui vont pas et PH en est le premier responsable mais à vous lire c'est l'apocalypse les mecs,

Déjà je maintiens que c'était mille fois pire sous Cartier où on est resté je le rappelle 18 matches sans gagner et en produisant des matches d'une telle qualité toute la saison qu'on se serait fait taper par au moins la moitié du tableau de national, ne vous en déplaise cette année on a une équipe de foot, une équipe qui a par exemple gagné à Montpellier et Toulouse en étant supérieure, et qui sauf contre Monaco n'a jamais été vraiment inférieure mais plus victime d'erreurs individuelles et d'un coaching pas au niveau, je répète : pas au niveau mais pas très loin du niveau alors que le football de Cartier était l'expression du néant et de l'incompétence crasse

Faut-il changer PH tout de suite ? Moi je ne crois pas, surtout si c'est pour mettre Antonetti Girard Casanova Pouliquen Bijotat ou je sais pas quelle autre tanche encore

Et 3 ou 2-0 ne change rien à ci-dessus
On est N.U.L.S et la L1 est d'un niveau global plus mauvais qu'il y'a 2 ans. L'équipe est meilleure sur le papier qu'il y'a 2 ans. On a gagné 5 matchs sur de la chance, parce qu'on a joué des équipes pas finies ou en manque de confiance total.
on a pas été inférieurs ? Mais on est tout le temps inférieurs à presque tout le monde et surtout les derniers. Arrête, on est nullissimes et on compte sur la chance, y'a aucun encadrement, aucune envie, c'est nul tout simplement nul.

DominoCrew57

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Messagepar DominoCrew57 » 18 déc. 2016, 16:22

On est la grosse fille de joie de L1, portes ouvertes à chaque journée

Tof 88

Messagepar Tof 88 » 18 déc. 2016, 16:22

Et PH qui annonce le mm discourt on a fais notre match ...mdr mais qu el xxxxxx dehors bordel

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 16:22

A la decharge de PH, bisevac a une conduite de junior, ERDING JOUFFRE et LEJEUNE ne sont plus là ,on joue avec 3 joueurs offs sans experience à ce niveau, Balliu Falette DIDILLON idem, et nous avions la possibilité de nous refaire une santé après lyon et voila le petard qui plonge le club dans le coma à tous les niveaux.

PH est certes limité mais il aime le club .Vos commentaires sur le retour de milan appuient le fait qu'on prefere l'amour du maillot plutot que les noms ronflants .

Mais je suis ok que nous devons faire quelque chose avec un mercato de qualité

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 18 déc. 2016, 16:22

Quand j'entends PH .. pitié qu'il voit un psy le mec

bubulle57

Messagepar bubulle57 » 18 déc. 2016, 16:22

PH sur Bein: Manqué un peu de mordant...on a fait notre match....c'est dur c'est tout, on joue contre ds équipes qui ont de la qualité...ça se joue à pas grand chose...
:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
Dernière modification par bubulle57 le 18 déc. 2016, 16:22, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 18 déc. 2016, 16:22

J entends PH je ne supporte plus...même discours que AC à l'époque!!!

excelsior

Messagepar excelsior » 18 déc. 2016, 16:22

Et dire qu'il y a encore des naïfs pour soutenir encore PH. Mais à quel moment le staff va prendre ses responsabilités.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 déc. 2016, 16:22

Interview de PH :

" ça s'est joué à pas grand chose "

Un nouveau coach et vite :huh?:

PYmetz

Messagepar PYmetz » 18 déc. 2016, 16:22

Si PH n'est pas remercié, je ne comprendrais pas la gestion et le manque de réactivité de la direction. Prenons les exemples de Nantes et Lorient ça à l'air de marcher ...

Revenir à « Passion Grenat »